ankama-vod-launcher-vignette-gamosaurus

Les plus grands fan de la série l’ont rêvé, et voici que ce rêve est exaucé ! Un service de VOD rejoint l’Ankama Launcher, avec des séries comme Mini-Wakfu, mais aussi tout le catalogue d’Ankama à venir, selon les pays et les lois de diffusion.

Service VOD made in Ankama

Disponible en version bêta pour le moment, le service de VOD d’Ankama proposera tout le catalogue d’Ankama (et de ses filiales comme Ankama Animations). Cependant, en fonction du pays (et des lois qui le régissent), la disponibilité du contenu ne sera pas la même. Ou tout du moins, pas à la même date !

La toute première série, disponible dès aujourd’hui pour tout le monde (en version bêta), n’est autre que Mini Wakfu ! Annoncé lors du live sur la mise à jour 2.58 de DOFUS, la mini-série qui était diffusée après les épisodes de Wakfu à l’origine est accessible à tous via l’Ankama Launcher.

Un service gratuit et sans pub pour tous les abonnés

C’est la bonne nouvelle ! Pour tous les abonnés aux jeux, le service de VOD sera totalement gratuit et sans publicité. Il faut donc s’attendre à ce que ça ne soit pas le cas pour les joueurs non-abonnés. Le service a été pensé comme un cadeau pour remercier les joueurs pour leur engagement. Mini Wakfu sera cependant accessible à tous.

Il ne reste plus qu’à attendre pour espérer voir Wakfu (la série) ou encore le film DOFUS débarquer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici