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Osatopia 2 : Ultrapin, altéré #138 du mobédex Temporis 8 sur Dofus

Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !

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Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Ultrapin. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !

Données de la maintenance du 10/10

DOFUS : Ultrapin, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2

Ultrapin est l’Altéré numéro 138 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il possède également un passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Ultrapin est Megaltéré.

Image de l'Altéré Ultrapin
Image de l’Altéré Ultrapin
Image de l'Altéré Ultrapin

Version Kroma

Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh

Obtention de Ultrapin sur Temporis 8

Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.

Obtention de Ultrapin
BESTIOLOGIE LVL 200 – Hormone Chassouillïque x1, Mutagène spectaculaire x6, Mutapin x1, Dé du Chalœil x1, Poil de Meno x1, Écaille de Torkélonia x1, Scapula du Comte Harebourg x1, Tourmaline x6
Zones d’Obtention de Ultrapin, Altéré de Dofus

Passif(s) de Ultrapin

Les sorts dits « passif » se lancent dès le début du combat. Ils permettent de gagner des bonus et malus en fonction de certaines actions.

Sort Temporis 8 Osatopia 2 Dofus Mutation

Mutation

1 tour sur 2, Ultrapin entre dans les états Proto ou Neutro.
Proto : augmente les dommages finaux occasionnés par Ultrapin et ses alliés.
Neutro : augmente les résistances de Ultrapin et de ses alliés.

  • Augmente les dommages finaux occasionnés de 10% (Pendant 1 tour)
  • 10% Résistance (Pendant 1 tour)

Les sorts actifs de Ultrapin

Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.

Sort Description Coût
Sort Temporis 8 Osatopia 2 Dofus Nucléotique
Nucléotique
Occasionne des dommages dans le meilleur élément d’attaque d’Ultrapin.

Dans l’état Proto : les dommages deviennent du vol de vie.
Dans l’état Neutro : les dommages sont augmentés après chaque lancer.

Effets complets

28 à 30 (dommages Meilleur élément)
28 à 30 (calculé)
28 à 30 (vol Meilleur élément)
28 à 30 (calculé)
Augmente les dégâts de base du sort de 5 (Pendant 5 tours)

Effets critiques

33 (dommages Meilleur élément)
33 (calculé)
33 (vol Meilleur élément)
33 (calculé)
Augmente les dégâts de base du sort de 5 (Pendant 5 tours)

3 PA
CC : 10%

Portée : 16 (fixe)

Nécessite une cible

Cumul : 10
Lancers par tour : 3
Sort Temporis 8 Osatopia 2 Dofus Mutenzyme
Mutenzyme
Occasionne des dommages dans le meilleur élément d’attaque d’Ultrapin et vole de la Portée.
Change l’état de Mutation d’Ultrapin : Proto > Neutro > Proto.

Effets complets

24 à 25 (dommages Meilleur élément)
24 à 25 (calculé)
Vole 2 PO (Pendant 1 tour)

Effets critiques

29 (dommages Meilleur élément)
29 (calculé)
Vole 2 PO (Pendant 1 tour)

3 PA
CC : 10%

Portée : 17 (modifiable)

Nécessite une cible

Cumul : 3
Lancers par tour : 3
Sort Temporis 8 Osatopia 2 Dofus Génorme
Génorme
Dans l’état Proto : attire la cible jusqu’à la case ciblée.
Dans l’état Neutro : pousse la cible jusqu’à la case ciblée.

Effets complets

Attire jusqu’à la case visée
Pousse jusqu’à la case visée

2 PA

Portée : 19 (fixe)
En ligne : Oui
En diagonal : Non

Sans ligne de vue
Ne nécessite pas de cible

Lancers par tour : 3

Veuillez choisir vos paramètres pour la prévisualisation des sorts de l’Altéré

Rangs de sort : Bas niveaux (1+) Moyen niveaux (60+) Hauts niveaux (150+)

Agilité :
Chance :
Intelligence :
Force :
Puissance :
Dommages :
Dommages critiques :

L’historique des maintenances

Nucléotique

Limitation par tour par cible
(niveaux 150+ uniquement) : 2 => aucune
Cumul max. des effets : 5 => 10
Mutenzyme (niveaux 150+ uniquement) :
Limitation par tour par cible : 2 => aucune


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