Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Osatopia 2 : Momarto, altéré #62 du mobédex Temporis 8 sur Dofus

Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !

dofus_temporis_8_altere_obtention_generique_osatopia_2

Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Momarto. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !

Données de la maintenance du 10/10

DOFUS : Momarto, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2

Momarto est l’Altéré numéro 62 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Momarto est Unique.

Image de l'Altéré Momarto
Image de l’Altéré Momarto
Image de l'Altéré Momarto

Version Kroma

Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh

Obtention de Momarto sur Temporis 8

Pour obtenir Momarto, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés. Des croquettes sont disponibles par les recettes Bestiologue ou par Twitch Drops afin d’augmenter vos chances de capture. Les Croquettes Kromas permettent quand à elle de directement transformer l’altéré dans sa version Shiny.

Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia 2 avec notre grand article récapitulatif.

Obtention de Momarto
Zones d’Obtention de Momarto, Altéré de Dofus

Les sorts actifs de Momarto

Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.

Sort Description Coût
Sort Temporis 8 Osatopia 2 Dofus Maillet
Maillet
Occasionne des dommages Feu.
Soigne les alliés à hauteur de 100% des dommages occasionnés à la cible dans un cercle de 2 cases autour d’elle.

Effets complets

24 à 25 (dommages Feu)
24 à 25 (calculé)
Soigne 100% des dommages occasionnés

Effets critiques

29 (dommages Feu)
29 (calculé)
Soigne 100% des dommages occasionnés

3 PA
CC : 10%

Portée : 17 (modifiable)

Ne nécessite pas de cible

Lancers par tour : 4
Par cible : 3
Sort Temporis 8 Osatopia 2 Dofus Martelage
Martelage
Occasionne des dommages Eau aux ennemis et soigne dans l’élément Feu les alliés immédiatement en zone.
Soigne dans l’élément Feu ces mêmes ennemis et occasionne des dommages Eau à ces mêmes alliés au tour suivant.

Effets complets

22 à 24 (dommages Eau)Zone Cercle de 4 cases.Zone du sort
22 à 24 (calculé)
22 à 24 (soins Feu)Zone Cercle de 4 cases.Zone du sort
22 à 24 (calculé)
22 à 24 (soins Feu)Zone Cercle de 4 cases.Zone du sort
22 à 24 (calculé)
22 à 24 (dommages Eau)Zone Cercle de 4 cases.Zone du sort
22 à 24 (calculé)

Effets critiques

28 (dommages Eau)Zone Cercle de 4 cases.Zone du sort
28 (calculé)
28 (soins Feu)Zone Cercle de 4 cases.Zone du sort
28 (calculé)
28 (soins Feu)Zone Cercle de 4 cases.Zone du sort
28 (calculé)
28 (dommages Eau)Zone Cercle de 4 cases.Zone du sort
28 (calculé)

2 PA
CC : 5%

Portée : 05 (fixe)

Sans ligne de vue
Ne nécessite pas de cible

Intervalle de relance : 1
Sort Temporis 8 Osatopia 2 Dofus Enclume
Enclume
Soigne la cible et augmente ses soins reçus.

Effets complets

Soin : 10% des PV max
Soins reçus x130% (Pendant 1 tour)

Effets critiques

Soin : 12% des PV max
Soins reçus x130% (Pendant 1 tour)

3 PA
CC : 10%

Portée : 07 (fixe)

Sans ligne de vue
Ne nécessite pas de cible

Cumul : 1
Lancers par tour : 3
Par cible : 2

Veuillez choisir vos paramètres pour la prévisualisation des sorts de l’Altéré

Rangs de sort : Bas niveaux (1+) Moyen niveaux (60+) Hauts niveaux (150+)

Chance :
Intelligence :
Puissance :
Dommages :
Dommages critiques :
Soins :

L’historique des maintenances

Martelage 
Portée : 3 => 3 / 4 / 5
Les effets sont doublés
Maillet 
Portée : 5 => 5 / 6 / 7
Utilisations par tour (niveaux 150+ uniquement) : 3 => 4
Limitation par tour par cible (niveaux 150+ uniquement) : 2 => 3
Enclume 
Portée : 5 => 5 / 6 / 7


0
Donnez votre avis dans les commentairesx