Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Osatopia 2 : Crapupille, altéré #132 du mobédex Temporis 8 sur Dofus

Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !

dofus_temporis_8_altere_obtention_generique_osatopia_2

Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Crapupille. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !

Données de la maintenance du 10/10

DOFUS : Crapupille, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2

Crapupille est l’Altéré numéro 132 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il possède également un passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Crapupille est Légendaire.

Image de l'Altéré Crapupille
Image de l’Altéré Crapupille
Image de l'Altéré Crapupille

Version Kroma

Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh

Obtention de Crapupille sur Temporis 8

Pour obtenir Crapupille, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés. Des croquettes sont disponibles par les recettes Bestiologue ou par Twitch Drops afin d’augmenter vos chances de capture. Les Croquettes Kromas permettent quand à elle de directement transformer l’altéré dans sa version Shiny.

Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia 2 avec notre grand article récapitulatif.

Obtention de Crapupille
Jardins d’Hiver, Remparts à vent, Tannerie Écarlate, Bastion des froides légions, Tour de la Clepsydre, Caserne du Jour sans fin, Royaume Corrompu, Galère de Servitude, Blessures de Guerre, Désert de Misère
Zones d’Obtention de Crapupille, Altéré de Dofus

Passif(s) de Crapupille

Les sorts dits « passif » se lancent dès le début du combat. Ils permettent de gagner des bonus et malus en fonction de certaines actions.

Sort Temporis 8 Osatopia 2 Dofus Kératocopain

Kératocopain

Lorsque Crapupille perd de la Portée, sa Puissance augmente.

  • 150 Puissance (Pendant 3 tours)

Les sorts actifs de Crapupille

Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.

Sort Description Coût
Sort Temporis 8 Osatopia 2 Dofus Paralysion
Paralysion
Soigne Crapupille et lui retire de la Portée pour chaque ennemi dans sa ligne de vue.

Effets complets

Soin : 8% des PV max
-1 Portée (Pendant 2 tours)

2 PA

Portée : 00 (fixe)

Lancers par tour : 1
Sort Temporis 8 Osatopia 2 Dofus Pupille
Pupille
Occasionne des dommages dans le meilleur élément d’attaque de Crapupille.

Effets complets

34 à 36 (dommages Meilleur élément)
34 à 36 (calculé)

Effets critiques

41 (dommages Meilleur élément)
41 (calculé)

4 PA
CC : 15%

Portée : 112 (modifiable)

Ne nécessite pas de cible

Lancers par tour : 4
Sort Temporis 8 Osatopia 2 Dofus Macula
Macula
Occasionne des dommages dans le meilleur élément d’attaque de Crapupille aux ennemis en zone.

Effets complets

33 à 35 (dommages Meilleur élément)Zone Cercle de 2 cases.Zone du sort
33 à 35 (calculé)

Effets critiques

40 (dommages Meilleur élément)Zone Cercle de 2 cases.Zone du sort
40 (calculé)

4 PA
CC : 15%

Portée : 110 (modifiable)

Nécessite une cible

Lancers par tour : 2

Veuillez choisir vos paramètres pour la prévisualisation des sorts de l’Altéré

Rangs de sort : Bas niveaux (1+) Moyen niveaux (60+) Hauts niveaux (150+)

Agilité :
Chance :
Intelligence :
Force :
Puissance :
Dommages :
Dommages critiques :

L’historique des maintenances

Pupille 
Utilisations par tour : 3 => 4
Limitation par tour par cible : 2 => 2 / 3 / aucune
Macula (niveaux 150+ uniquement) :
Limitation par tour par cible : 1 => aucune
Paralysion 
Coût en PA : 3 => 2
Durée du malus Portée : 1 tour => 2 tours


0
Donnez votre avis dans les commentairesx