Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Osatopia 2 : Betapir, altéré #6 du mobédex Temporis 8 sur Dofus

Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !

dofus_temporis_8_altere_obtention_generique_osatopia_2

Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Bétapir. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !

Données de la maintenance du 10/10

DOFUS : Bétapir, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2

Bétapir est l’Altéré numéro 6 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Bétapir est Megaltéré.

Image de l'Altéré Bétapir
Image de l’Altéré Bétapir
Image de l'Altéré Bétapir

Version Kroma

Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh

Obtention de Bétapir sur Temporis 8

Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.

Obtention de Bétapir
BESTIOLOGIE LVL 100 – Hormone Arakïque x1, Mutagène mémorable x4, Tapipou x1, Poil de Dragon Cochon x1, Peau de Moon x2, Mojo du Meulou x1
Zones d’Obtention de Bétapir, Altéré de Dofus

Les sorts actifs de Bétapir

Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.

Sort Description Coût
Sort Temporis 8 Osatopia 2 Dofus Trompe Sonneuse
Trompe Sonneuse
Occasionne des dommages Terre et augmente les dommages à distance de Bétapir.

Effets complets

25 à 27 (dommages Terre)
25 à 27 (calculé)
4% Dommages distance (Pendant 2 tours)

Effets critiques

30 (dommages Terre)
30 (calculé)
4% Dommages distance (Pendant 2 tours)

3 PA
CC : 15%

Portée : 16 (modifiable)

Nécessite une cible

Cumul : 3
Lancers par tour : 4
Par cible : 3
Sort Temporis 8 Osatopia 2 Dofus Tapirouette
Tapirouette
Vole des PM et occasionne des dommages Terre aux ennemis.
Repousse également la cible.

Effets complets

Vole 1 PM (Pendant 1 tour)
35 à 38 (dommages Terre)
35 à 38 (calculé)
Repousse de 3 case(s)

Effets critiques

Vole 1 PM (Pendant 1 tour)
42 (dommages Terre)
42 (calculé)
Repousse de 3 case(s)

3 PA
CC : 15%

Portée : 17 (modifiable)
En ligne : Oui
En diagonal : Non

Sans ligne de vue
Ne nécessite pas de cible

Lancers par tour : 3
Sort Temporis 8 Osatopia 2 Dofus Herbivouac
Herbivouac
Augmente les Dommages de Bétapir et l’éloigne de la cible.

Effets complets

30 Dommages (Pendant 2 tours)
Recule de 2 case(s)

1 PA

Portée : 16 (fixe)

Ne nécessite pas de cible

Cumul : 2
Lancers par tour : 3
Par cible : 2

Veuillez choisir vos paramètres pour la prévisualisation des sorts de l’Altéré

Rangs de sort : Bas niveaux (1+) Moyen niveaux (60+) Hauts niveaux (150+)

Force :
Puissance :
Dommages :
Dommages critiques :

L’historique des maintenances

Patch 1 (03 octobre) :

Tapirouette 
Poussée : 1 case => 2 / 2 / 3 cases
Le vol de PM n’est plus anormalement dissipable
Trompe Sonneuse (niveaux 150+ uniquement) :
Utilisations par tour : 3 => 4
Limitation par tour par cible : 2 => 3
Herbivouac 
Utilisations par tour (niveaux 150+ uniquement) : 2 => 3
Limitation par tour par cible (niveaux 1 et 60) : 1 => aucune
Limitation par tour par cible (niveaux 150+ uniquement) : 1 => 2
Coût en PA (niveaux 150+ uniquement) : 2 => 1

Patch 2 (10 octobre) :

Tapirouette 
Coût en PA : 4 => 3
Utilisations par tour (niveaux 1 et 60) : 2 => 3
Limitation par tour par cible (niveaux 1 et 60) : aucune => 2
Ligne de vue (niveaux 150+ uniquement) : oui => non
Trompe Sonneuse
 (niveaux 150+ uniquement) :
Ligne de vue : oui => non


0
Donnez votre avis dans les commentairesx