Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Week-end bonus XP pour le début 2023

Le bonus XP de début année sur Dofus arrive enfin. C'est du moins ce qu'annonce Ankama dans ses voeux, entre Unity et une belle retrospective

week-end-bonus-double-xp-dofus

2023 s’annonce depuis la Krosmonote comme une grosse année de refontes et d’évolutions pour Dofus. Pour ses voeux de début d’année, Ankama réitère ses propos et propose l’habituel bonus d’expérience.

DOFUS : Week-end bonus XP pour le début 2023

Au cours d’un long billet de blog, l’équipe Dofus et notamment Logan, Producer, sont revenus sur les événements de 2022. De Temporis Rétro jusqu’à la mise à jour 2.66 à la toute fin, cette année fut particulièrement bien remplie. Mais ça, vous le saviez déjà sûrement. Pour ceux ayant loupé le calendrier, vous pouvez retrouver toutes ces informations via notre article retrospective, relatant les événements précédents.

Outre les remerciements (que nous acceptons volontiers), quelques annonces sont à retenir, principalement du côté de Dofus 2 Unity (elles n’apparaitront pas) :

  • Un codex sera mis en place, en plus des succès, pour lier les différentes fonctionnalités du MMORPG entre elles
  • Le Mercenariat, permettant d’améliorer les interactions entre les joueurs (achat, revente, groupes de donjon) est une nouvelle fois confirmé
  • L’interface de Fin de Combat est en cours d’être intégralement revisitée

Et puis, bien évidemment, il y a aussi quelque chose qui retiendra toute votre attention. Un événement bonus XP (pourcentage exact inconnu) se déroulera du vendredi 20 janvier 2023 à 18h00 jusqu’au dimanche 22 janvier 2023 23h59. Il ne concernera uniquement Dofus Rétro et PC. En effet, la version Touch a déjà vu un week-end de ce type pour célébrer le début 2023. Comme d’habitude, l’augmentation ne sera pas effective en arène mais concernera tout de même les métiers.

Cette date correspond par ailleurs avec le lancement d’un autre événement pour Dofus PC : le nouvel an lunaire. Ainsi, un familier exclusif est à récupérer sur les boss Wabbits et de Pandala à « bas taux ».


gamosaurus-scroll-to-top-button