Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Dofus Unity : Premières images de Dofus 3

La version 3.0 de Dofus, en cours de développement sur Unity, se dévoile en quelques images à l'occasion de la KrosmoNote #1 !

dofus-3-unity-gamosaurus-premieres-images

Sujet à controverses, la version 3.0 de Dofus, en cours de développement sur Unity, se dévoile en quelques images à l’occasion de la KrosmoNote 2019. Entre le Battle Royale Waven et les nouveautés de l’Ankama Launcher, ces quelques images de Dofus Unity n’ont pas manqué de se faire remarquer.


Cet article traite de Dofus 2 Unity, Dofus 3 ou Dofus Cube (Aka Waven, aka Wakfu Heroes). Nous vous invitons à consulter l’article suivant, à jour, avant de consulter des informations désormais obsolètes.


Ces images d’un Iop à Astrub s’annoncent très prometteuse, bien qu’en « Work in Progress ». Il ne s’agit que de recherches graphiques, et Dofus Unity (ou Dofus 3.0) pourrait encore changer du tout au tout.

dofus-3-unity-gamosaurus-premieres-images
Premières images de Dofus Unity diffusée lors de la KrosmoNote #1.

Dofus Unity en pré-production

Il faut cependant rappeler que le jeu n’en est encore qu’au stade de pré-production. Son développement prendra encore beaucoup de temps, et les mises à jours de Dofus 2 ou de Dofus Rétro continueront à être développées jusqu’à la sortie officielle (si elle arrive un jour) de Dofus Unity.

Mais n’ayez crainte ! En attendant la nouvelle version de votre jeu préféré, vous pouvez retrouver la même patte graphique sur Waven, le nouveau jeu d’Ankama, actuellement disponible en Alpha ouverte sur l’Ankama Launcher !

La KrosmoNote : le nouveau rendez-vous d’Ankama

Pour sa première édition, la KrosmoNote 2019 a été l’occasion de beaucoup d’annonces. Cette nouvelle convention, bien que uniquement sur invitation, a été diffusée en direct sur Twitch devant plus de 6000 viewers !

Encore très loin du pic de viewers des Dofus World Series, elle est pourtant une nouvelle réconfortante dans la communauté d’Ankama. L’éditeur français n’abandonne pas ses joueurs, et ses joueurs lui rendent bien ! C’est l’une des annonces qui a été faite pour l’occasion : le nombre de joueurs de Dofus a doublé depuis la sortie de Dofus Rétro. Il n’est pas encore enterré ce Dinosaure !

Vous êtes un peu perdus dans toutes ces annonces ? On vous récap’ tout sur notre article sur la KrosmoNote 2019 !

gamosaurus-scroll-to-top-button