Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

DOFUS – Toutes les mines de Pandala, de Saharach et des Wabbits

Trouvez toutes les mines de Pandala, Saharach et des Wabbits dans Dofus pour monter votre métier de mineur au niveau 200 !

Dofus - Toutes les mines de Pandala, Saharach et des Wabbits

Pour monter mineur au niveau 200 sur Dofus 2, vous aurez besoin de connaitre toutes les positions des mines ! Dans cet article, nous nous attarderons sur celles de Pandala, Saharach ou des Wabbits. Le lot ? De la Dolomite, du Silicate, de l’Or et surtout Droupik !

Dofus – Les mines de Pandala

Depuis la refonte de Pandala, les Villages de Conquête ne sont plus ! Fini la Dolomite de Feudala, vous pouvez accéder à tout le stock, Silicate compris. Pour cela, rendez-vous à Terrdala et parcourez simplement les environs. Vous constaterez très vite que sur la totalité de la zone, il y a très peu de cartes ne possédant pas de spots !

Dofus - Mines de Terrdala
Dofus – Mines de Terrdala

Mais ce n’est pas tout ! Avec la dernière partie de l’extension, 2 dimensions (une en réalité) ont fait leur apparition. Elles ont alors apporté de nouvelles ressources pour les métiers, avec 2 minerais. Ces derniers sont exclusifs aux dimensions, accessibles notamment par le Temple au nord d’Aerdala (Grande tour dans les montagnes). Les Cristaux liquides et solides se retrouvent dans un alliage, utilisé pour les équipements, ainsi que dans divers consommables (Pains, Clefs, etc.). Il faudra toutefois être de niveau 200.

L’île des Wabbits

Les spots de l’Île des Wabbits sont bien cachés et il faudra parcourir un bon bout de l’île afin de tous les trouver. Les premiers se situent en [23, 4]. Les autre sont quant à eux réunis dans l’îlot de la Couronne et les Galeries Abandonnées. Si votre alliance possède le Village de Conquète, vous pourrez bénéficier d’un Zaap à proximité. Sinon, prévoyez quelques Cocawottes. C’est une bonne zone si vous êtes de passage, mais elle est rapidement couteuse si vous n’avez pas un moyen efficace pour vous y rendre. Vous pourrez trouver (hors Village de Conquète) :

  • 17 Manganèses
  • 16 Cuivres
  • 14 Kobaltes
  • 9 Argents
  • 1 Argent

Les mines de Saharach

Saharach ne possède qu’une mine ! Elle possède deux entrées et la plus proche du Zaap se situe en [16, -50]. Vous pourrez y miner Or, Argent et Bauxite, ainsi que Droupik qui vous rendra sans doute heureux. Attention, la concurrence y est très rude à cause de sa proximité.

Dofus – Toutes les mines du jeu

Ces zones ne vous conviennent pas ? Vous pouvez retrouver toutes les positions des mines de Dofus dans l’article ci-dessous.


gamosaurus-scroll-to-top-button