Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS Temporis 7 : Obtention des items, drop équipements sur les monstres

Retrouvez l'ensembles des drops de monstre sur Temporis 7 pour récupérer vos items Dofus. Peu importe l'équipement, il y a un taux de drop

DOFUS Temporis 7 : Obtention des items, drop équipements sur les monstres

A nouveau, tous les équipements de Dofus seront obtenables par le drop sur Temporis 7. Les monstres ont des loots spéciaux pour vous permettre de récupérer plus facilement les items du jeu, et vous pourrez trouver ci-dessous la liste complète !

Dofus – Tous les drops des items sur Temporis 7, obtention des équipements

Chaque Temporis est différent, mais s’il y a quelque chose qui revient souvent, c’est le drop d’items ! Ainsi, 4 éditions ont proposé plus de 2800 items récupérables sur les monstres du monde des Douze ! Un à plusieurs de ces derniers peuvent donner le même objet selon leurs tranches de niveaux. Ne vous attendez pas à drop des panoplies 200 sur un monstre de niveau 10, mais plutôt des items 1 à 10.

Si les taux restent faibles, il sera très facile d’accumuler les objets. Notez aussi que pour éviter la surgénération, les idoles n’augmentent plus le taux de loot des équipements pour Osatopia. Néanmoins, ils resteront suffisamment nombreux pour que la revente, en Hôtels de Vente ou aux PNJ, reste rentable.

Le tableau suivant est dynamique. N’hésitez pas à rechercher un item particulier pour voir les monstres avec ce drop ou à l’inverse, trouver quels objets sont à récupérer dans une zone précise.

IconeNomMonstresNiveau
IconeNomMonstresNiveau

N’hésitez pas à coupler ces données avec la répartition des Altérés ! Avec un peu de méthode, vous n’aurez qu’à farm quelques zones au lieu de courir aux quatres coins de la carte sans but. Enfin, si l’accès aux équipements est simple, un peu de forgemagie ne fait vraiment pas de mal. En plus d’améliorer drastiquement vos stats, vous pourriez presque y prendre goût.


gamosaurus-scroll-to-top-button