Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS Temporis 7 : Equiper un Altéré et créer son équipe

Découvrez comment constituer des équipes d'Altérés sur Temporis 7 et les sauvegarder sous forme de decks, comme les ensembles de Dofus.

DOFUS Temporis 7 : Equiper un Altéré et créer son équipe

Temporis 7 apporte une nouvelle façon de jouer à Dofus avec les Altérés. Vous n’avez pas de sorts de dégâts et ne pouvez pas en équiper. En effet, ce sera à vos créatures de faire les combats pour vous, avec 3 à 4 sorts chacune.

DOFUS Temporis 7 : Equiper un Altéré et le récupérer

Les Altérés s’obtiennent par cette édition soit par Mégaltération, soit par capture. La deuxième option est la plus commune. Il faudra pour cela aller dans différentes zones et affronter des « blobs », faisant apparaitre aléatoirement une créature. Si vous avez de la chance (ou un bon boost), vous pourrez alors le récupérer à la fin du combat. L’Altéré apparaîtra alors dans l’onglet « Consommable » de votre inventaire et double-cliquer dessus ouvrira l’interface d’équipe de Temporis.

Dans l’Interface, vous devrez re-sélectionner l’Altéré pour l’ajouter à votre collection. Attention, il n’est alors pas encore dans votre équipe / deck d’invocations. Il faudra encore le sélectionner, cette fois à gauche, pour l’équiper. Il sera alors dans votre équipe active. Pour le retirer, cliquez sur son icône tout en haut et sortez là du cadre.

Enfin, pour retirer un Altéré de votre collection (pour diverses raisons, comme un prêt ou un recyclage), il suffit d’appuyer sur la flèche verte. Votre créature reviendra alors dans votre inventaire en étant échangeable.

Créer son deck/équipe d’Altérés sur Temporis 7

Si vous avez équipé un Altéré précédemment, vous pouvez passer à l’étape supérieur et constituer différentes équipes. Pour rappel, une équipe se constitue de 6 Altérés tous différents entre eux. Vous gagnez alors des sorts d’invocation en plus de ceux de classe, inchangeables.

Plus vous posséderez d’Altérés, plus il deviendra obligatoire d’avoir des « modes » et « decks » différents selon les combats. Pour sauvegarder une composition, cliquez sur le bouton associé en haut. Les 6 Altérés que vous équipez actuellement seront rassemblés dans un ensemble et vous pourrez, en ajoutant l’icône de l’équipe dans votre barre de raccourci, facilement changer d’élément par exemple.

A quoi correspondent les différents onglets ?

Sur l’interface d’équipes, plusieurs onglets et options sont disponibles. La collection répertorie tous les Altérés qui vont constituer votre deck. Vous pouvez décider d’y afficher tous les sorts, ceux que vous avez débloqués. Dans l’onglet « Mes autres sorts » se trouvent les sorts qui ne sont pas inclus dans la limite de construction d’un deck. Ainsi, on y retrouve les sorts temporaires, vos actifs/passifs et quelques sorts communs autorisés par le Dieu Osamodas.

Vous voilà prêt à créer vos meilleures équipes d’Altérés sur Temporis 7 ! N’oubliez pas d’en faire autant que possible, peu importe votre niveau. La polyvalence est le maître mot de tous les serveurs temporaires.

gamosaurus-scroll-to-top-button