L’aventure Dofus Temporis 5 est déjà bien engagée et il n’est pas trop tard pour y jouer, bien au contraire. Découvrez comment avancer rapidement sur Temporis.

Les règles de Temporis V

 

Pour vous faire un résumé rapide des règles de ce Temporis, vous ne pouvez gagner d’expérience. A la place vous pouvez monter de niveau en rassemblant des cartes à donner à un PNJ.

Ces cartes peuvent s’obtenir de différentes façons. En drop contre les monstres ou grâce à des recettes disponibles via tous les métiers du jeu.

Votre objectif sera donc de combattre les monstres et rassembler toutes les ressources nécessaires pour monter tous les niveaux du jeu.

En fusionnant 5 cartes au « Chinq », celles ci vous donnerons un objet. Il faut donc trouver les bonnes combinaisons pour créer équipements et ressources importantes.

Vous avez également accès aux « Minouki », trophées personnalisables surpuissants sur lesquels vous pouvez utiliser des cartes vous donnant accès à de nouveaux sorts inédits !

minouki Temporis 5

Rattraper les joueurs de Temporis

L’économie de Temporis est extrêmement importante pour monter rapidement des niveaux. Vous pouvez acheter chaque carte et ressource en HDV et monter de niveau sans taper ni créer aucune carte vous même.

Et c’est ce point qui est très important. Les premiers niveaux du jeu étant déjà passés par la majorité des serveurs les cartes nécessaires pour les atteindre ne valent presque plus rien.

Vous n’aurez donc aucun problème à rattraper les niveaux de vos amis et de la globalité des joueurs de Temporis.

Temporis 5, trop dur ou trop long ?

Dès les débuts de Temporis, beaucoup de joueurs ont abandonnés l’aventure. Sur les réseaux sociaux certains points reviennent régulièrement comme la complexité ou l’aspect chronophage des serveurs.

C’est un point qui est fortement allégé pour les nouveaux joueurs. Ces 2 problèmes souvent reprochés touchant principalement les joueurs les plus hauts niveaux.

Vous n’aurez pas de gros blocage ou d’attentes de plusieurs heures pour trouver une carte indispensable et profiterez des meilleurs sorts sans dépenser trop de vos précieux kamas.

temporis long ou dur ?

Le potentiel encore caché de Temporis

Au moment où cet article sort, le niveau global sur les serveurs Temporis semble être d’environ 80 à 100.

A cette tranche de niveau, nous sommes encore loin d’avoir découvert le potentiel que nous réserve Temporis, les cartes de sorts.

Pour le moment seuls certains sorts de familles de monstres haut niveau sont disponibles à tous. C’est grâce aux cartes niveaux 200 que tous les sorts de ce Temporis seront disponibles.

Avec eux, de nouveaux combos de sort vont voir le jour mais aussi de nouveaux état encore non découverts. Sans compter le pouvoir des Minoukis s’améliorant de plus en plus.

Découvrez d’autres articles Temporis

Cet article Dofus sur Temporis 5, il n’est pas trop tard pour y jouer est maintenant terminé ! Découvrez nos autres articles sur Temporis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici