Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Dofus Stuff Exotique Iop 10 000 points de vie

Découvrez comment devenir presque invincible avec votre Iop sur Dofus avec notre guide de stuff exotique qui dépasse les 10 000 points de vie !

Dofus stuff iop

Vous ne rêvez pas , cet article parle bel et bien d’un Iop avec 10 000 points de vie sur Dofus, un stuff certes exotique et pourtant très efficace !

Un sort indispensable, la vitalité

L’objectif de ce stuff est bien sûr d’avoir 10 000 points de vie et de les garder durant tout le combat.

Et c’est possible , l’effet du sort vitalité durant 4 tours peut être relancé tous les 2 tours. Vous pouvez donc continuellement renouveler vos points de vie.

dofus iop vitalité

Optimiser ses équipements et Do pou

Pour avoir toute cette vitalité on peut penser à raison faire beaucoup de sacrifices. Pourtant grâce aux dommages de poussées, ça n’est presque pas le cas.

La première contrainte logique pour créer ce stuff c’est d’avoir le plus possible de points de vie, mais aussi un minimum de dommages de poussée.

Voici le lien Dofusbook du stuff : https://d-bk.net/fr/d/hG43

dofus iop stuff
Vous pouvez aussi cliquer sur l’image ci dessus :

Forgemagie intéressante pour être optimisée

dofus iop forgemagie

Vous pouvez atteindre la barre des 10 000 sans trop de forgemagie, mais ce n’est qu’une partie de l’objectif du stuff.

Il nous faut la possibilité d’en profiter avec un argenté scintillant et un Dokoko et ce point justifie absolument de la forgemagie.

dokoko exotique iop dofus

Dokoko :
Il est incroyable sur ce stuff, par exemple si le combat dure jusqu’au tour 7 c’est un soin de 2000 PV qu’il vous apporte.

dofus stuff exotique scintillant

Dofus Argenté Scintillant:
Tout comme le Dokoko, ce Dofus vous rendra 3000 PV. De plus il est très simple de l’activer sans risque grâce au sort vitalité.



Si vous n’avez pas les kamas ne vous cassez pas la tête ! Certes la barre des 10 000 PV est agréable visuellement, mais le stuff est tout aussi efficace même avec quelques centaines de point de vie de moins.

Par exemple, si vous devez choisir entre 6700 PV de base sur votre stuff avec Dofus argenté scintillant (le Dofus argenté de base peut faire l’affaire) et un stuff à 7000 PV n’hésitez pas et prenez la version 6700 PV.

La stratégie à adopter

En combat vous êtes un véritable tank de guerre mais pas invincible. Vous devrez maintenir la pression sur votre adversaire constamment pour remporter la victoire !

Un sort vraiment important à utiliser est « coup pour coup ». A chaque dégât reçu vous pouvez, si votre adversaire est contre un mur, lui infliger 200 pv.

dofus iop 10 000


Avec vos 10 000 PV plus 1000 bouclier du sort « vertu », au moins 4000 PV rendu par le Dokoko et l’argenté scintillant vous pouvez techniquement presque tuer votre adversaire sans l’attaquer directement une seule fois !

Rajoutez à ça des dégâts vraiment convenables et une excellente mobilité avec le sort « Bond ». La victoire est à portée de mains.

Si vous le souhaitez, une vidéo sur ce stuff est disponible sur Youtube :

Découvrez d’autres articles Dofus

Cet article Stuff Dofus exotique, Iop 10 000 points de vie est maintenant terminé ! Vous pouvez retrouver nos autres articles Dofus sur notre section dédiée.

Stuff exotique, 500 résistances critiques !
gamosaurus-scroll-to-top-button