Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Sourouïe, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #20

Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !

dofus_temporis_7_altere_obtention

Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Sourouïe. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !

Mise à jour du 12/07 : Patch de la maintenance

DOFUS : Sourouïe, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex

Sourouïe est l’Altéré numéro 20 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Commun.

Image de l'Altéré Sourouïe
Image de l’Altéré Sourouïe

Obtention de Sourouïe sur Temporis 7

Pour obtenir Sourouïe, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.

Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.

Sufokia, Prairies d’Astrub, Champs d’Astrub, Cité d’Astrub, Calanques d’Astrub, Souterrains d’Astrub, Forêt d’Astrub, Forêt d’Amakna, Port de Madrestam, Carrière d’Astrub, Coin des Bouftous, Pâturages de Bonta, Tainéla, Bord de la forêt maléfique, Millifutaie, Rivière Kawaii, Campagne d’Amakna, Coin des Boos, Égouts d’Astrub, Côte d’Asse
Zones d’Obtention de Sourouïe, Altéré de Dofus

Les sorts actifs de Sourouïe

Sort Temporis 7 Wifine
Wifine
Vole de la vie dans l’élément Terre.

Effets complets

14 à 17 (vol Terre)

Effets critiques

17 à 20 (vol Terre)

3 PA
CC : 15%

Portée : 1-5 (modifiable)
En ligne : Non
En diagonal : Non

Ne nécessite pas de cible

Lancers par tour : 1
Par cible : 1
Sort Temporis 7 Surdité
Surdité
Éloigne le lanceur de la cible.

Effets complets

Recule de 2 case(s)

1 PA

Portée : 2-5 (modifiable)
En ligne : Oui
En diagonal : Non

Nécessite une cible

Lancers par tour : 3
Par cible : 2
Sort Temporis 7 Grésillement
Grésillement
Occasionne des dommages Terre et réduit les résistances Terre.

Effets complets

19 à 22 (dommages Terre)

-10% Résistance Terre

Effets critiques

23 à 26 (dommages Terre)

-10% Résistance Terre

3 PA
CC : 15%

Portée : 1-1 (fixe)

Nécessite une cible

Cumul : 1
Lancers par tour : 2
Par cible : 2

0
Donnez votre avis dans les commentairesx