Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Dofus Rétro : Télécharger, installer, et jouer à Dofus Rétro

Pour pouvoir jouer à Dofus Rétro, c'est simple : il suffit d'installer Dofus Rétro. On vous explique comment télécharger et installer le jeu, pour que vous puissiez profiter des nouveaux serveurs Dofus Rétro !

Vignette du guide pour télécharger, installer et jouer à Dofus Rétro 1.29

Comme une envie de jouer à Dofus Rétro 1.29 ? Ça tombe bien, on va vous expliquer comment télécharger et installer la version 1.29 de Dofus.

Pour commencer, rendez-vous sur le site de Dofus et téléchargez l’Ankama Launcher.

Page d'Ankama permettant de télécharger l'Ankama Launcher

Une fois l’Ankama Launcher installé, vous allez devoir procéder à une manipulation particulière.


Edit : Depuis le lancement de Dofus Rétro, le jeu est directement disponible dans le menu de gauche, vous simplifiant la démarche.

ankama-launcher-dofus-retro-gamosaurus

Vous allez tout d’abord cliquer sur Options en bas à droite. Une fois dans les options, rendez-vous dans l’onglet Versions, puis cochez la case permettant d’afficher les autres versions du jeu.

ankama-launcher-dofus-options

ankama-launcher-dofus-afficher-versions

Une fois toutes ces actions effectuées, il vous suffit de cliquer sur la petite flèche blanche en bas à droite de l’icône de Dofus, puis de sélectionner l’icône de Dofus 1.29 !

ankama-launcher-dofus-retro-1-29

Installer Dofus Rétro 1.29 sans l’Ankama Launcher

Si l’Ankama Launcher ne fonctionne pas, ou si vous souhaitez adoptez une autre solution, vous pouvez télécharger l’ancien Launcher.

Il vous suffit de vous rendre au lien correspondant à votre distribution :

Une fois le jeu installé, n’hésitez pas à utiliser nos guides de stuff pour vous aider dans votre progression ! D’autres guides viendront par la suite, vous permettant d’optimiser votre progression, ou encore d’enrichir votre gameplay avec des éléments que vous ne maîtrisez pas forcément.

1
0
Donnez votre avis dans les commentairesx