Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

DOFUS : Remueur, où et comment le drop sur Temporis 6 ?

Découvrez comment drop le Remueur sur les serveurs Temporis 6 de Dofus. Les Parchomanciens sont de retour et les monstres ont vos items !

DOFUS : Remueur, où et comment le drop sur Temporis 6 ?

Longtemps nommé comme un représentant « Trophus », le Remueur est le trophée PA indispensable sur Dofus. Si son obtention n’est plus à apprendre sur serveurs classiques, il devient plus rare à drop pour Temporis 6, et ce même en comparaison à la précédente édition. Fini les Dragoeufs, on part sur des zones plutôt 120-130…

Où drop le Remueur sur Temporis 6 ?

Les rares monstres enclins à donner le Remueur se trouvent dans des zones de niveaux 120 et plus. Il faudra soit partir en direction de la Jungle Obscure d’Otomai, soit vers les Ruelles Sombres de Srambad et en particulier son donjon. Notez que le Nomade se drop sur des monstres de la même famille de monstre, il est donc possible que vous l’obteniez par la même occasion.

Remueur

remueur

Niveau 100
50 Vitalité
1 PA

Drop

Fécorce 1%

Capitaine Ekarlatte 1%

Ecorfé la Vive 1% (Archimonstre Fécorce)

Le Remueur est un Trophée extrêmement important à avoir. Il est utilisé dès le niveau 100, et reste utilisé dans les stuffs de niveau 200. L’avoir le plus tôt possible est donc très important, même si le farming peut s’avérer long et fastidieux.

LINK OBTENTION NOMADE

Tous les drops d’item de Dofus sur Temporis 6

Comme sur l’édition IV, les serveurs temporaires reviennent avec les Parchomanciens ! Tous les items s’obtiennent par le drop. Les sorts aussi, mais avec tout de même quelques crafts !


gamosaurus-scroll-to-top-button