vignette-dofus-le-reveil-de-pandala-refonte-zone-eliocalypse-patch-2-56-changements-nouveautes-date-infos

Officialisée depuis quelques jours déjà, la refonte de Pandala se dévoile peu à peu sur DOFUS. Nouveau Dofus, nouvelles quêtes, carte repensée, beaucoup de choses sont à prévoir sur l’île, et nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! Prévue pour le patch 2.56, Pandala va donc radicalement changer dès cet été, mais pour devenir quoi ?

On répond à toutes vos questions dans notre article récapitulatif sur la mise à jour 2.56 de DOFUS !

Quand sera disponible la refonte de Pandala ?

Puisqu’elle est censée arriver pour la prochaine mise à jour majeure du jeu, la refonte de pandala devrait arriver au début de l’été sur DOFUS. On peut donc s’attendre à ce qu’elle sorte en même temps que l’ouverture annuelle de l’Archipel de Vulkania. La mise à jour devrait donc être disponible dans les premières semaines de juillet. La date a été confirmée plus tard pendant un Ankama Live.

Quels sont les nouveautés et changements ?

Pour le moment, on ne sait pas grand chose sur le futur de Pandala. Cependant, de nouvelles séries de quêtes sont prévues, menant à un nouveau Dofus ! Bien entendu, ces nouvelles quêtes seront accompagnées par des zones repensées, et touchées par l’Eliocalypse. Ainsi, les cinq villages de l’île vont drastiquement changer pour coller à leur thème principal. Malheureusement, encore beaucoup de secrets se cachent sur l’île, et il semblerait qu’ils ne soient pas prêts à se révéler dès la prochaine mise à jour…

tous-nos-guides-stuff-dofus
tous-nos-guides-dofus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici