Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

DOFUS : Ouverture des migrations d’Ilyzaelle vers Jahash, réservez votre transfert

Les transferts d'Ilyzaelle vers Jahash sont ouverts ! Faites une petite migration entre deux serveurs monocomptes de Dofus et revitalisez votre expérience de jeu. Un petit cadeau vous attendrait même à la fin...

Dofus - Migrations ouvertes pour les transferts d'Ilyzaelle à Jahash

Depuis son ouverture en 2017, Ilyzaelle est le premier serveur de Dofus, monocompte ou non. Afin de revitaliser Jahash et décharger un peu le premier, Ankama a choisi d’ouvrir les migrations, à sens unique, vers Jahash !

Pourquoi ouvrir les transfert d’Ilyzaelle vers Jahash ?

Durant le confinement, Ilyzaelle a subi de plein fouet le retour de très nombreux joueurs. Cette situation provoqua des files d’attente très longues, à tout moment de la journée. Jahash avait alors ouvert pour permettre un soulagement du serveur, avec un effet relativement notable.

Cependant, et c’est normal, certains n’avaient pas vraiment envie de réinitialiser leur personnage en recommençant sur le deuxième serveur monocompte de Dofus. Avec un deuxième confinement dans plusieurs pays, la situation de mars dernier tend donc à se reproduire et Ilyzaelle risque de se retrouver à nouveau plein à craquer.

Quel est le plan ?

Ankama ne souhaite pas ouvrir de troisième serveur monocompte pour Dofus 2, qui ne réglerait pas le problème des joueurs bloqués sur Ilyzaelle. Une solution sera donc apportée : Un transfert vers Jahash. Celui-ci est dès maintenant disponible en boutique pour 1000 Ogrines. Dépéchez-vous de réserver votre place si vous souhaitez migrer, il y aura 1 000 places disponibles cette semaine et 1 000 places supplémentaires la semaine prochaine.

La population des deux serveurs sera attentivement observée dans les prochaines semaines. Une troisième vague est à l’étude mais rien n’est pour l’instant statué. Profitez donc des 2000 places plutôt que d’attendre sans rien avoir à la fin !

Réserver votre migration d’Ilyzaelle à Jahash

Vous pouvez dès à présent commander un transfert via la boutique. Attention, les places sont limitées et comme pour toute migration, les transferts commandés entre le lundi matin à 00h01 le dimanche soir à 23h59 sont activés et donc effectifs le mardi suivant après la maintenance.

Si vous franchissez le pas et acceptez de migrer sur Jahash, vous recevrez un titre exclusif sur votre nouveau serveur : « Confinuum Exodus ». Un indispensable pour tous les joueurs confinés…


gamosaurus-scroll-to-top-button