Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Obtenir Libération et Provocation, position des sorts communs

Le très puissant sort commun Libération possède désormais avec la mise à jour 2.65 de Dofus une variante, Provocation, à récupérer sans honte

DOFUS : Obtenir Libération et Provocation, position des sorts communs

Le mythique et indispensable sort commun Libération gagne une variante avec le patch 2.65 de Dofus. D’une utilité assez différente, celle-ci permet de gagner une petite mobilité à condition de sacrifier la poussée.

DOFUS : Guide d’obtention des sorts communs Libération et Provocation

On ne le présente plus : Libération est un sort commun indispensable permettant de détacler facilement. Pour 3 PA et tous les 2 tours, vous repoussez toutes les entités au contact de 4 cases. Une utilité parfaite qui vient maintenant se compléter de Provocation. Si en BETA celui-ci proposait un fonctionnement inversé à Libération (Attirance autour de soi), il a désormais sa propre mécanique. En effet, celui-ci vous avance de 1 et attire votre cible de 1, permettant dans certains cas un bon gain de mobilité. Néanmoins, cette nouvelle version reste bien en dessous du potentiel de la « Libé ».

Dans tous les cas, les deux variantes sont utiles autant en PvP qu’en PvM,, peu importe votre classe. Par ailleurs, l’Eniripsa, le Sadida ou l’Enutrof bénéficie tout particulièrement d’un moyen de détacler sans perdre 1 tour. La rédaction recommande vivement leur obtention, dès les plus bas-niveaux, d’autant qu’il n’y a aucun pré-requis pour les apprendre.

Niveau requis : 1
Niveau requis : 66

Les deux sorts communs s’obtiennent en échange de 500 roses des sables à la Malle aux Trésors en [-25,-36]. Ces dernières s’obtiennent via les Chasses aux trésors, ou un simple aller en Hotels de Vente. Notez que le parchemin en lui-même peut s’obtenir sans trop de difficulté dans celui des Consommables.

Provocation étant une variante, il se débloque automatiquement une fois le bon niveau atteint. Vous n’avez pas besoin d’acheter deux fois Libération pour l’apprendre.

Découvrir le sort commun suivantRetour à l’index

gamosaurus-scroll-to-top-button