Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Obtenir Kannibulle et Ebilition, position des sorts communs

Kannibulle et Ebilition sont deux nouveaux sorts communs de la mise à jour 2.65 de Dofus. Découvrez où et comment les obtenir via ce guide.

DOFUS : Obtenir Kannibulle et Ebilition, position des sorts communs

Nouveau sort de la mise à jour 2.65 de Dofus, Kannibulle offre une nouvelle option de sort commun pour les modes et stuffs Eau. Mieux, il s’insère parfaitement à la fois dans les modes no crit que Crit avec sa variante, Ebilition.

DOFUS : Guide d’obtention des sorts communs Kanibulle et Ebilition

La paire de variantes de sorts communs Kannibulle et Ebilition permet de gagner des dommages dans l’élément Eau. L’un à très longue portée tout en retirant des dommages critiques, l’autre pour se boost. Le deuxième sera particulièrement utile en mode do crit, notamment en PvM, avec un bonus significatif peu importe votre stuff. Malgré un intervalle de relance, son cout de 4 PA et surtout son boost, il est plutôt compétitif. Même en PvP, il sera apprécié pour gaspiller un peu de PA. Toutes les classes en bénéficient par ailleurs, à l’exception de l’Osamodas.

La rédaction recommande vivement son obtention, qui dans tous les cas est plutôt simple et surtout gratuite.

Niveau requis : 40
Niveau requis : 107

L’obtention de ces deux sorts se fait via le Donjon Kanniboule, de niveau 50 à 60, sur l’île de Moon. La quêtes d’accès à la zone est donc obligatoire. Vous pouvez également démarrer « T’as les boules » auprès d’Hanniboul Smisse, « Tour du monde » et « Un indigeste chez les indigènes » qui vous demande de l’effectuer à une étape.

Une fois dans la toute dernière salle, vous pourrez cliquer sur un élément interactif du trône Kanniboul. Vous devrez évidemment avoir vaincu le Boss. Il n’y a pas d’autres prérequis ! La variante de Kannibulle, Ebilition, se débloque automatiquement une fois le bon niveau atteint, comme tous les autres sorts communs.

Un grand merci à Tauwka pour la capture d’écran
Découvrir le sort commun suivantRetour à l’index

gamosaurus-scroll-to-top-button