Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Obtenir Flamèche et Flamiche, position des sorts communs

Dofus 2.65 vous propose enfin d'obtenir une Flamiche dans le meilleur élément ainsi qu'une variante, Flamèche, qui fait tout l'inverse !

DOFUS : Obtenir Flamèche et Flamiche, position des sorts communs

Comme sur les serveurs Temporis, le sort commun Flamiche devient enfin du meilleur élément sur Dofus ! Avec la mise à jour 2.65 et sa refonte, il bénéficie même d’une variante, Flamèche, pour gérer quelques combats spécifiques.

DOFUS : Guide d’obtention des sorts communs Flamèche et Flamiche

Flamiche et Flamèche sont des sorts communs Feu. Avec un cout assez faible de seulement 2 PA et une portée très correcte non modifiable, ils sont parfaits pour combler un petit oubli dans un tour. Notez que Flamiche a malheureusement subi un nerf, avec un nombre de lancers par tour limités pour compenser le « meilleur élément ». Flamèche propose les anciennes conditions de sa variante, mais dans le pire élément. Dans tous les cas, les deux sont particulièrement utiles autant en PvP qu’en PvM pour les combats de quête ou delock des Dofus Ivoires, peu importe votre classe.

La rédaction recommande vivement leur obtention, dès les plus bas-niveaux, d’autant qu’il n’y a aucun pré-requis pour les apprendre.

Niveau requis : 30
Niveau requis : 97

Les deux sorts communs s’obtiennent en échange de 1000 Pépites au Temple des Alliances en [13,35] (bateau depuis Sufokia en [16,29]. Ces dernières s’obtiennent via l’AvA, ou un simple aller en Hotels de Vente. Notez que le Parchemin de la Flamèche en lui-même peut s’obtenir sans trop de difficulté dans celui des Consommables.

A partir de cette mise à jour, Flamiche devient la variante de la paire. Vous devez donc attendre le niveau 97 avant de débloquer automatiquement le sort commun. A condition évidemment de connaitre Flamèche.

Découvrir le sort commun suivantRetour à l’index

gamosaurus-scroll-to-top-button