Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS 2.58 : Ne craftez pas ces items de la mise à jour !

La mise à jour 2.58 de Dofus sortie dernièrement apporte beaucoup de contenu dont de nouveaux items, mais attention, ne les craftez pas !

La mise à jour 2.58 de Dofus est disponible et certains changements importants arrivent. Notre conseil, ne craftez pas les items Dofus de la Maj 2.58 pour le moment.

EDIT : Voilà qui est chose faite ! Avec le patch 2.58.1, les recettes des crafts sont revenues à la normale, vous pouvez donc vous y intéresser sans attendre plus longtemps !

Dofus, mise à jour 2.58 : 2 ressources bientôt modifiées

Le nombre de 2 ressources nécessaires à la confection d’item va être modifié. Ce problème venant du fait que ces monstres ne sont disponibles qu’en donjon alors qu’il en faut environ 80 par craft.

Dofus Maj 2.58

Apostrophe d’Imafugo

Apostrophe de Fugokam

Nous vous conseillons de garder précieusement ces ressources car même si changées, elles seront toujours utiles après ce correctif. Si les prix de votre serveur en valent le coup, vous pouvez aussi les vendre aux joueurs peu crédules (ou alors leur partager cet article, au choix)

Changement confirmé par Dofus sur Twitter

Bien qu’il n’existe pour l’instant pas de Devlog sur le sujet, l’équipe d’Ankama a d’ores et déjà annoncé sur Twitter que ce problème « sera bientôt corrigé ». La date de changement n’est pas encore connue, mais est probablement pour la prochaine maintenance.

Dofus – La mise à jour 2.58

La mise à jour de Dofus 2.58, sortie le Mardi 15 Décembre contient énormément de contenus différents. La fin de la mise à jour de Pandala, des travaux sur l’interface et l’accessibilité à la forgemagie.

En deuxième lieu, la sortie du tant attendu Dofus Tâcheté, Up dernièrement mais également de nouveaux items, ainsi qu’un nerf des corps à corps les plus puissants et pour finir, un premier chantier sur l’équilibrage des classes ciblant principalement le Zobal, l’Osamodas et l’Ouginak .

Mais ce n’est pas tout, Ankama a déjà annoncé l’objectif du prochain patch de 2021. Cette mise à jour ciblera principalement les bugs présents depuis longtemps en jeu ainsi que d’anciennes features comme le kolizéum.

Vous pourrez retrouver sur notre site toutes les informations à ces sujets. Si d’autres problèmes concernant cette mise à jour surviennent, nous vous tiendrons au courant via d’autres articles.

gamosaurus-scroll-to-top-button