Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : L’Île de Pwâk, événement de Pâques

L'Île de Pwâk est de retour sur DOFUS en 2020 ! Redécouvrez l'île de toutes les sucreries et chocolateries les plus prisées du monde.

vignette-dofus-ile-de-pwak-2020-apparat-cosmetique-familier-dofus-cacao-coup-fatal

Pour le mois d’avril, et les fêtes de Pâques, l’Île de Pwâk est de retour sur DOFUS ! Pâtisseries, sucreries et gâteries chocolatées vous attendent avec impatience dans cette nouvelle mise à jour. En plus de toutes ces petites douceurs que vous pouvez découvrir, vous avez également l’occasion d’obtenir le Dofus Cacao ! Ornements, apparats et titres sont prévus, et tout cela s’obtient sur l’Île cacaotée.

L’Île de Pwâk et ses douceurs

Cette année, l’Île de Pwâk vous fait découvrir plusieurs nouveautés sur DOFUS. On peut ainsi y retrouver des apparats exclusifs, en plus des titres et ornements déjà présents. Pour vous rendre sur l’île de tous les plaisirs chocolatiers, rendez-vous en [1,-4], et cliquez sur la Cloche ailée. Grâce à cela vous avez la possibilité de découvrir une île flottante unique qui vous permet d’obtenir de nombreuses gâteries.

  • Récompenses exclusives :
    • Apparats ;
    • Ornements ;
    • Titres ;
    • Dofus Cacao.

Les exclusivités du marché DOFUS

Pour l’arrivée de l’Île de Pwâk en 2020, de nouvelles exclusivités font leur apparition dans la boutique de DOFUS. A cette occasion, un nouvel apparat pour familier est en vente, ainsi qu’un coup fatal. A vous le style chocolaté et sucré pour en mettre plein la vue aux autres !

donus-apparat-familier-dofus-ile-de-pwak-2020
Donus, apparat de familier
coup-fatal-de-pwak-dofus-ile-de-pwak-2020
Coup fatal Pwâk

Partez à la découverte de l’Île de Pwâk et de ses secrets sucrés qui s’étendent de la Fonderie des Wabbicts à la Croquanterie ! N’oubliez pas également que des Œufs de Pwâk se cachent dans les groupes de monstre à travers le Monde de Douze, ne le ratez surtout pas…

0
Donnez votre avis dans les commentairesx