
Avec Temporis 7 arrivant fin juin sur Dofus, il était presque normal que Vulkania se décale en 2022. Pour la première fois, l’île ne sera pas accessible pour une bonne partie de juillet, avec une date d’ouverture d’ici la fin du mois !
DOFUS : Temporis entraîne un décalage de la date d’ouverture de l’île de Vulkania
Vulkania ouvrira cette année exceptionnellement d’ici la fin du mois de juillet. Avec une mise à jour 2.64 arrivant le 28 juin, et surtout les serveurs Temporis 7 le 29, Ankama a préféré complètement décaler la date d’ouverte de l’événement annuel. Sa fermeture sera par conséquent aussi repoussée, vers fin septembre. Notez que les bonus Almanax du 16 et 31 seront modifiés pour 2022 uniquement.
On sait d’ores et déjà pour finir que l’équipe Dofus prévoit au moins une nouvelle activité à effectuer ; un boss ! De nouvelles récompenses seront probablement de la partie.

C’est quoi Vulkania sur Dofus ?
Vulkania est un évènement régulier, souvent présent à partir de juillet jusqu’à septembre. Si l’île n’a pas reçu de nouveau contenus comme Nowel ou Pwak, elle reste très intéressante pour ses nombreuses activités :
- Des quêtes en pagaille, dont plusieurs répétables et avec de grosses sommes en récompense !
- Des monstres pour XP
- Un Dofus à récupérer via de la collecte d’âmes
- Des donjons 100 à 200
- De bons gros succès
- Nouveau Un Boss hors Grozilla&Grasmera
Comment se rendre sur Vulkania ?
Pour rejoindre votre destination estivale, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre en [8,-5] au Port de Madrestam. Vous pourrez alors parler au PNJ Capitaine Jeanne Heuway et prendre le bateau. Celle-ci accepte les trajets à partir du mardi 6 juillet, après la maintenance. Cette année, les portes fermeront le 7 septembre avec un petit bonus : Les Krokilles Crues ont un drop x2 !