Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Date d’ouverture de Vulkania en 2022 et nouveau contenu

Avec un Temporis estival, l'équipe Dofus souhaite laisser souffler un peu les joueurs et décale la date d'ouverture de Vulkania en 2022 !

DOFUS : La date d'ouverture de Vulkania repoussée en 2022 par Temporis

Avec Temporis 7 arrivant fin juin sur Dofus, il était presque normal que Vulkania se décale en 2022. Pour la première fois, l’île ne sera pas accessible en juillet, mais ouverte du mardi 2 août au mardi 27 septembre !

DOFUS : Vulkania voit sa date d’ouverture en août et du nouveau contenu arriver

Vulkania ouvrira cette année exceptionnellement d’ici la fin du mois de juillet. Avec une mise à jour 2.64 arrivant le 28 juin, et surtout les serveurs Temporis 7 le 29, Ankama a préféré complètement décaler la date d’ouverte de l’événement annuel. Sa fermeture sera par conséquent aussi repoussée, vers fin septembre. Notez que les bonus Almanax du 16 et 31 seront modifiés pour 2022 uniquement.

On sait d’ores et déjà pour finir que l’équipe Dofus prévoit de nouvelles activités. Vous pourrez cette année retrouver :

  • 7 nouveaux consommables à utiliser dans le cadre d’un succès
  • Un boss sur le modèle du Gronchon : La Dragueuse Fertile
  • Des quêtes journalières pour 5 métiers de récolte, vous aidant dans votre combat entre Lantamaï et Khorog

Outre les succès, la Dragueuse vous permettra de mettre la main sur un coffre unique. Celui-ci vous offrira, au hasard, un des éléments de la panoplie Draconique comprenant l’Amulette, la Coiffe, et bien évidemment le Bouclier.

dofus vulkania nouveau boss 2022 ouverture succès

C’est quoi Vulkania sur Dofus ?

Vulkania est un évènement régulier, souvent présent à partir de juillet jusqu’à septembre. Si l’île n’a pas reçu de nouveau contenus comme Nowel ou Pwak, elle reste très intéressante pour ses nombreuses activités :

  • Des quêtes en pagaille, dont plusieurs répétables et avec de grosses sommes en récompense !
  • Des monstres pour XP
  • Un Dofus à récupérer via de la collecte d’âmes
  • Des donjons 100 à 200
  • De bons gros succès
  • Nouveau Un Boss hors Grozilla&Grasmera
  • Nouveau Encore plus de quêtes

Comment se rendre sur Vulkania ?

Pour rejoindre votre destination estivale, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre en [8,-5] au Port de Madrestam. Vous pourrez alors parler au PNJ Capitaine Jeanne Heuway et prendre le bateau. Celle-ci accepte les trajets à partir du mardi 2 août, après la maintenance. Cette année, les portes fermeront le 27 septembre avec un petit bonus : Les Krokilles Crues ont un drop x2 !

jeanne-heuway-vulkania
C’est la même chose chaque année, comment se perdre ?


gamosaurus-scroll-to-top-button