dofus-koli-kolizeum-mise-a-jour-2-55-nouveau-familier-kolizeton-gamosaurus

La mise à jour 2.55 de Dofus arrive. Et avec elle, il n’y a pas que le nouveau serveur Temporis IV ! Au programme, un rework du Sacrieur (comme d’habitude), quelques corrections de bugs, mais surtout une légère refonte du Kolizéum.

L’occasion pour Ankama de revenir sur la Ligue Kolizéum, le Ladder, et les récompenses de fin de Ligue. On vous explique ça plus en détails.

Nouveaux familier et récompenses

Il est petit, il est mignon, il brille… Et c’est le plus beau des squelettes que pourrez bientôt obtenir comme familier ! Il sera dans la boutique du Kolizéum pour 100 000 Kolizétons après la mise à jour.

nouveau-familier-squelettique-koli-squelette-kolizeum-dofus

Côté Ligues, même si vous décidez de changer de classe en cours de route, vous obtiendrait la récompense correspondant à la ligue la plus haute atteinte durant cette saison. Y compris si votre plus haut classement avait été obtenu avant de changer de classe !

Reset de la ligue et du ladder

Quand un personnage utilise le changement de classe, sa côte et sa ligue sont réinitialisées. Comme précisé plus haut, ça n’empêche pas de profiter de la récompense de la Ligue qu’il avait atteint avant le changement.

Cela implique de devoir recommencer les matchs de placement également. Un changement qui devrait corriger de nombreuses incohérences, et améliorer le matchmaking.

Des corrections sont également prévues sur le ladder, dont les informations pouvaient être erronées jusqu’à présent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici