Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Items Légendaires, équilibrages et nouveaux effets Nerf UP 2.58

Découvrez les nouveaux effets des items légendaires en 2.58 que ça soit nerf ou Up, cette mise à jour nous réserve de belles surprises...

La mise à jour 2.58 de Dofus se précise de plus en plus, voici toutes les informations sur les items légendaires et leurs nouveaux effets, avec pas mal de nerf et de up !

Mise à jour 2.58 de Dofus

Dofus – Équilibrages des objets légendaires, nouveaux effets

Courrone de Bram Barbe Monde
Nouvel effet, donne 3% de do pour votre CAC

Concernant la coiffe de Bram Barbe Monde, peu de changements. Les bonus habituels de puissance étant plutôt faibles sont remplacés par des dommages d’arme. Ce qui cumulable 5 fois peut monter jusqu’à 25% de do arme avec le bonus de la coiffe.

Audace de Dodge
Nouvel Effet, + 80 Do Pou et 10% crit + effet spécial de téléportation

L’audace de Dodge se voit UP dans ses effets. Le porteur se téléporte au début de son tour à une case autour de lui aléatoire. Si la case choisie est occupée ou non disponible, vous gagnez un gros bonus de 80 do pou et 10% critique.

Cape de Corruption
Nouvel effet, nerf déclenchement du poison

Avec un gros nerf attendu, la cape de corruption voit son fonctionnement revisité. Un déclenchement de poison uniquement si le soin reçu lui permet de remonter au maximum de ses PDV. Il est également cumulable qu’une seule fois.

Ceinture de Dame Jhessica
Nouvel effet, retire 50 de fuite supplémentaire

Le Up le plus puissant sur les items légendaires de cette mise à jour 2.58 reste clairement la dame Jhessica qui voit son bonus doublé. Vous retirerez 100 de fuite aux adversaires contre 50 précédemment.

Bottes du Cul Botté
Nouvel effet repousse d’une case en plus

Up intéressant pour les Bottes du Cul botté. Elles repoussent les adversaires d’une case supplémentaire. Ce qui permet mieux l’utilisation des dommages de poussée.

Droiture Fallenster
Nouvel effet, nerf déclenchement

Nerf attendu sur la droiture de Fallenster. Pour bénéficier du bonus vous devez maintenant être en ligne de vue avec un adversaire en début de tour. Attention cet effet est toujours débuffable par déplacement.

Conclusion sur les nouveaux effets des items légendaires pour Dofus 2.58

Cette mise à jour 2.58 nous réserve un tas de surprises. Avec toutes ces modifications d’items légendaires nous pouvons nous préparer à de nombreux nouveaux stuffs et de nouvelles mécaniques. Les nouveaux effets des items légendaires ne sont pas cependant tous excellents et si certains ups semblaient nécessaires, on note tout de même des tirs « dans le vide ».

Dofus 2.58… mais pour quand ?

Les mises à jour de fin d’année arrivent le plus souvent début décembre. La beta a commencé le 1 décembre, et la mise à jour devrait être disponible dès le 15 décembre prochain !



gamosaurus-scroll-to-top-button