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Dofus : Guide du stuff Enutrof Terre

Des stuffs Enutrof Terre pour tous niveaux, c'est ce que propose ce guide ! Adapté à tous les serveurs Dofus (Monocompte, Temporis, Classique, etc.), ce guide vous aidera à stuffer votre Enu Terre à toutes les étapes de votre évolution, pour drop ou xp.

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L’Enutrof Terre sur Dofus profite amplement des dégâts et du retrait de son kit de sorts. Ce guide vous aidera à choisir votre stuff Enutrof Terre en fonction de votre niveau. Si vous voulez changer d’élément, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur notre guide de l’Enutrof.

N’oubliez pas que, si vous êtes abonnés, vous pouvez reset vos statistiques entre chaque combats.

Adaptez vos stats à votre stuff et à votre objectif, en privilégiant toujours la Force, puis la Vitalité.

Ce guide Enutrof est fonctionnel sur tous les types de serveur (Classique, Monocompte, Temporis, Épique et Héroïque), mais sera plus adapté à un serveur avec plus de 6 mois d’existence.

/!\ Si vous cherchez un stuff sur Dofus Rétro 1.29, notre guide est également disponible pour cette version /!\

Vous pouvez aussi faire le choix de partir sur un stuff Full Sagesse, ou Full Prospection.


Niveau 10

Le premier équipement est très classique, une bas de Panoplie Piou, et de quoi compléter le tout.


Niveau 20

Pour un bon stuff Terre de niveau 20, rien de mieux qu’une petit Panoplie Bouftou.


Niveau 30

On enchaîne encore avec du très classique, la Panoplie Bouftou Royal s’adapte très bien.


Niveau 40

A ce niveau, un mélange de plusieurs équipements est appréciable. On prend donc de l’Abraknyde, du Crocoburio, du Rapiat et autre pour maximiser le montant de Terre.


Niveau 50

Peu de changements pour le moment, on change de cape et de bottes pour continuer d’augmenter les statistiques.


Niveau 60

Voilà le niveau 60 atteint ! On fait donc le maximum pour récupérer les 10 PA et 5 PM afin d’optimiser les combats.


Niveau 70

Aucun changement à ce niveau. Aucun nouvel équipement ne peut vous aider à améliorer le stuff 60.


Niveau 80

Pour le moment, pas de grande nouveautés. On optimise les quelques statistiques possibles avec de nouvelles bottes et une nouvelle amulette.


Niveau 90

Encore une fois, on fait quelques économies, en investissant simplement dans un nouvel anneau plus performant.


Niveau 100

L’heure du premier changement est arrivé. On abandonne le 10 / 5 pour aller chercher un mode 11 PA et 6 PM. Pour ça, on récupère les Trophées, mais également le bonus de la Panoplie Précieuse, et on complète avec des bouts d’équipement.


Niveau 110

Pas de grande nouveautés, si ce n’est qu’on va chercher une nouvelle arme, et on prend l’optimisation sur la Puissante Cape Fulgurante.


Niveau 120

Pour ce niveau, on abandonne le bonus de la Panoplie Précieuse, et on se concentre sur les statistiques brutes.


Niveau 130

Rien de neuf pour le moment. On se contente d’échanger quelques pièces pour optimiser les stats.


Niveau 140

Rien de bien particulier ici, si ce n’est que l’on change d’arme pour aller cherche un bonus de panoplie.


Niveau 150

Gros changements en perspective. On essaye de récupérer le bonus du Phossile, tout en complétant avec des pièces puissantes.


Niveau 160

On recommence à économiser à ce niveau. Pas de grand changement en perspective, mais de nouvelles options s’ouvrent, dont le Masque Vaudou Eth.


Niveau 170

Il est l’heure d’abandonner la Panoplie Phossile pour se plonger dans la Cantile. Pour le reste, quelques changements peuvent s’effectuer mais ne sont pas nécessaires.


Niveau 180

On cherche une fois de plus à optimiser les statistiques, sans pour autant abandonner tout l’équipement.


Niveau 190

Une fois de plus, on ne fait que s’adapter à son niveau. On ne change pas la base du stuff, mais on l’améliore avec quelques pièces.


Niveau 199

Le lvl 199 atteint, il est temps de tout reprendre à zéro ! On cherche le bonus de Brouce Boulgoure, on complète ainsi avec une Bêche Asse, très classique, et une Cape au Logis. Pour le reste, encore une fois, tout est très classique dans le stuff.


Niveau 200

Pour un premier jet en 11 PA et 6 PM, ce stuff va chercher le bonus Volkorne, et complète avec le classique Arc du Chalœil. Le reste de l’équipement s’adapte pour compenser les statistiques et monter jusqu’à 1200 Terre.

Pour ce premier stuff Crit, on va chercher les bonus Cœur Saignant, Torkélonia et Corruption pour burst comme il faut.

La deuxième option Crit se compose du Cœur Saignant, du Roi Joueur et de la Volkorne pour booster la Force à son maximum.


Vous avez votre stuff, mais vous ne savez pas quoi faire ? Notre guide de progression est là pour vous aider, du niveau 1 au niveau 200 !

Si vous changez d’avis sur le choix de votre élément, vous pouvez suivre un autre Guide Enutrof adapté à votre nouveau choix !

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