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DOFUS : Guide de Mirh, compagnon et ancienne incarnation

Les incarnations deviennent des compagnons avec le patch 2.67 de Dofus. Parmi elles, Mirh, qui se taille un gameplay de tanking en mêlée !

DOFUS : Guide de Mirh, compagnon et ancienne incarnation

Les compagnons permettent de simplifier certains combats, autant en monocompte qu’en multicompte sur Dofus. Avec la nouvelle mise à jour 2.67, toutes les anciennes incarnations peuvent désormais être équipées et récupérées pour vous aider ! On vous présente Mirh, ses sorts, son obtention et les détails à connaître !

DOFUS : Mirh, guide du compagnon et ancienne incarnation

Mirh est une ancienne incarnation, maintenant un compagnon. Celui-ci possède 6 sorts actifs. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un seul compagnon par personnage. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs au sein d’une équipe. Mirh dispose d’outils pour le jeu mélée, entre dégâts, tanking et placement.

Image du compagnon Mirh
Image du compagnon Mirh

Description officielle : Les autres Pandikazes disent que Mirh est un gros tambourin. Oui, il aime taper sur des bambous, sur des tonneaux, sur les peaux bien tendues et sur les têtes qui ne lui reviennent pas. Et alors ? Chacun s’exprime à sa façon. Entre deux solos de batterie, le Pandore fait la sieste. Il dort assis, couché, debout : cela n’a guère d’importance. Pas besoin de matelas moelleux ni d’oreiller en plumes de tofu pour piquer un bon roupillon ! Évitez toutefois de le réveiller brutalement, sinon il risque d’être de mauvais poil.

Obtention et Caractéristiques de Mirh sur Dofus

Le Signe de Mirh s’échange au Temple des Alliances auprès de Pépita contre 20.000 Pépites.

Le compagnon apparait dans le succès « Pandaliens », demandant de venir à bouts des boss de donjon suivants : Bworkette, Moon, Hanshi et Shihan, Shogun Tofugawa, Nileza, Reine Amirukam. Il faut être 3 joueurs (minimum) avec le compagnon ou d’autres de sa catégorie.

1 200

Compagnon Mirh 12 PA
6 PM
0 PO
4000 Vitalité
1200 Puissance
100 Dommages
3 Invocations
Niveau 200 60 Esquives PA/PM
60 Retraits PA/PM
60 Fuite
60 Tacle
100 DoPou
20% Rés. Neutre
20% Rés. Air
20% Rés. Feu
20% Rés. Terre
20% Rés. Eau

Les sorts de Mirh

1 200

Sort CompagnonsTambourin
Tambourin
Occasionne des dommages Neutre et augmente la Vitalité du lanceur pour chaque ennemi présent dans la zone d’effet.

Effets complets

120 Vitalité (Pendant 3 tours)
36 à 40 (dommages Neutre)Zone Zone du sort
568 à 620 (calculé)

Effets critiques

120 Vitalité (Pendant 3 tours)
43 à 48 (dommages Neutre)Zone Zone du sort
659 à 724 (calculé)

4 PA
CC : 20%

Portée : 00 (fixe)

Cumul : 10
Lancers par tour : 2
Sort CompagnonsFrappercusion
Frappercusion
Vole de la vie dans l’élément Neutre et vole du Tacle aux ennemis en zone.

Effets complets

46 à 50 (vol Neutre)Zone Zone du sort
698 à 750 (calculé)
-40 Tacle (Pendant 1 tour)Zone Zone du sort
40 Tacle (Pendant 1 tour)Zone Zone du sort

Effets critiques

55 à 60 (vol Neutre)Zone Zone du sort
815 à 880 (calculé)
-40 Tacle (Pendant 1 tour)Zone Zone du sort
40 Tacle (Pendant 1 tour)Zone Zone du sort

5 PA
CC : 25%

Portée : 00 (fixe)

Cumul : 4
Lancers par tour : 1
Sort CompagnonsRoussilindre
Roussilindre
Occasionne des dommages Neutre et rapproche le lanceur de la cible.

Effets complets

24 à 28 (dommages Neutre)
412 à 464 (calculé)
Avance de 1 case(s)

Effets critiques

29 à 34 (dommages Neutre)
477 à 542 (calculé)
Avance de 1 case(s)

3 PA
CC : 15%

Portée : 15 (fixe)
En ligne : Oui
En diagonal : Non

Nécessite une cible

Lancers par tour : 2
Par cible : 1
Sort CompagnonsBatterie
Batterie
Augmente les résistances mêlées, mais réduis les résistances distances du lanceur.

Effets complets

15% Résistance mêlée (Pendant 3 tours)
-15% Résistance distance (Pendant 3 tours)

2 PA

Portée : 00 (fixe)

Intervalle de relance : 3
Sort CompagnonsCavale
Cavale
Augmente les PM au premier tour et réduit les résistances du lanceur au tour d’après.

Effets complets

6 PM (Pendant 1 tour)
-30% Résistance (Pendant 1 tour)

3 PA

Portée : 00 (fixe)

Intervalle de relance : 4
Sort CompagnonsTintamarre
Tintamarre
Attire et érode les ennemis en zone.

Effets complets

Attire de 4 case(s)Zone Zone du sort
10% Érosion (Pendant 1 tour)Zone Zone du sort

2 PA

Portée : 00 (fixe)

Cumul : 1
Intervalle de relance : 2

Les compagnons arriveront avec la mise à jour 2.67 de Dofus le 28 mars, encore un peu de patience avant de les tester sur serveurs classiques. Cliquez ici pour revenir à l’article principal, ou sur l’image ci-dessous.


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