Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

DOFUS : Gelano, où et comment le drop sur Temporis 6 ?

Découvrez comment drop le Gelano sur les serveurs Temporis 6 de Dofus. Les Parchomanciens sont de retour et les monstres ont vos items !

DOFUS - Gelano, où et comment le drop sur Temporis 6 ?

Que serait Dofus sans son mythique Gelano ? Et que serait un Temporis sans une obtention farfelue pour cet anneau ? L’édition numéro 6 ne fait pas exception, avec un drop à taux très faible sur les gelées !

Où drop le Gelano sur Temporis 6 ?

Avec son +1 PA au niveau 60 et sa modularité, le Gelano est un indispensable pour tous les stuffs low-cost, de début de serveur notamment. Cela tombe bien, sur Temporis 6, c’est ce que l’on demande par dessus tout ! Cette fois-ci, il faudra vous tourner vers du drop et surfarm de gelées, autant dans le donjon qu’en dehors.

Gelano

Niveau 60
1 PA

Drop

Gelées (Tous les types) : 0.05%

(Donjon) Gelées Royales : 0.5%

Le Gelano est un anneau extrêmement important à avoir. Il est utilisé dès le niveau 60, et reste utilisé jusque dans les stuffs de niveau 200. L’avoir le plus tôt possible est donc très important, même si le farming peut s’avérer long et fastidieux.

Tous les drops d’item de Dofus sur Temporis 6

Comme sur l’édition IV, les serveurs temporaires reviennent avec les Parchomanciens ! Tous les items s’obtiennent par le drop. Les sorts aussi, mais avec tout de même quelques crafts !


gamosaurus-scroll-to-top-button