Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Fusion de tous les serveurs Temporis 7 en un seul

Une seule fusion pour les assembler tous !

dofus-temporis-7-fusion-serveurs

Après la fusion des serveurs Tella et Moko et donc la création du serveur Waro, une fusion de tous les serveurs de Temporis 7 aura lieu sur Dofus. Et ce, dès ce mercredi 3 août !

Aris sera le nouveau serveur qui accueillera les aventuriers d’Osatopia pour la fin de cette saison temporaire.

Fusion de tous les serveurs Temporis 7 sur Dofus

Outre la fusion de tous les serveurs Temporis 7 en un seul, Aris, c’est également l’occasion pour Ankama de procéder à la première re-fusion des serveurs. En effet, Waro, le serveur récemment créé, fusionnera avec tous les autres serveurs de Temporis 7.

Si vous ne l’avez pas encore compris, cela veut dire que les serveurs Blou, Hito, Julo, Loumi, Nido, Sab, Yaka et Waro seront fusionnés. Une maintenance commencera à 8h le mercredi 3 août 2022 afin de procéder à la fusion.

Les règles sont les mêmes que d’habitude. Si deux pseudos sont identiques, soit l’un des joueurs est au-dessus du niveau 50 et l’autre non (et il est donc prioritaire), soit la priorité sera à celui qui a créé son pseudo en premier. Pour les autres, le tag du serveur sera ajouté à la fin du pseudo.

Le système d’ancienneté s’applique également aux guildes et aux alliances. Les demandes de transfert effectuée depuis ce lundi 18 seront repoussées à la semaine suivante.


gamosaurus-scroll-to-top-button