Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Faire apparaitre des avis de recherche et archimonstres, Temporis 7

Faites spawn rapidement et simplement vos avis de recherche et archimonstres Dofus à Ecaflip City pour Temporis 5 ! Seulement 20 Richetons !

DOFUS : Faire apparaitre des avis de recherche et archimonstres, Temporis 7

Comme pour les précédentes éditions, Brenda et Brandon vous permettront de faire apparaitre des avis de recherche et archimonstres de Dofus facilement sur Temporis 7. Vous devrez sacrifier quelques altérés, pour une récompense somme toute acceptable.

Dofus Temporis 7 : Faire apparaitre des avis de recherche et archimonstres

Rendez-vous pour cela dans la Dimension Ephémère pour la première étape : Récupérer la monnaie permettant de payer Brenda et Brandon. Il s’agit d’Archetons et de Recherchetons, s’obtenant en échange de vos Osatons. Pour rappel, les Osatons s’échangent contre vos Altérés excédentaires auprès des différents PNJ de la zone et notamment du centre des Altérés. Attention à ne pas échanger votre dernière créature sous peine d’être softlock !

Pour obtenir les jetons spéciaux, vous devrez maintenant vous rendre auprès de l’Agent, toujours dans le centre des Altérés. N’hésitez pas à en prendre une bonne quantité, vous en aurez forcément besoin dans votre progression.

Repassez dans la salle centrale de la dimension éphémère et parlez à Filip Pas. Vous serez alors téléporté dans une salle magique d’Ecaflip City.

Faire spawn un Avis de Recherche ou Archimonstre

2 PNJ s’y trouvent, Brenda et Brandon. Iconiques, ils sont présents sur les Temporis depuis la cinquième édition. En effet, très chanceux, ils attirent les monstres uniques, soit les avis et archis. Ils prendront votre jeton et feront apparaître ce que vous cherchez ! Prenez garde à partir préparé, votre Archeton ou Rechercheton sera dépensé que vous gagniez… ou non.


gamosaurus-scroll-to-top-button