DOFUS - Faire apparaitre des avis de recherche et archimonstres Ecaflip City, Temporis 5
DOFUS - Faire apparaitre des avis de recherche et archimonstres Ecaflip City, Temporis 5

L’équipe Dofus avait promis de ne pas forcer sur les avis de recherche et les archimonstres pour Temporis 5… Pourtant, c’est bien une pluie de succès liés qui sont en jeu ! Mais alors, quelle est la solution trouvée pour cette édition ? La réponse est très simple : Apparition à volonté !

Dofus Temporis 5 : Faire apparaitre des avis de recherche et archimonstres Ecaflip City, Temporis 5

Rendez-vous pour cela évidemment dans la cité de tous les espoirs : Ecaflip City. Pour cette opération, vous devrez avoir un peu de Richetons. Nous vous conseillons de toujours en avoir de côté, donc farmez quelques mini-jeux avant de commencer (un minimum de 100 Chetons en permanence par exemple).

Dofus Temporis 5 - Faire apparaitre un Avis de Recherche ou Archimonstre
Achats auprès de Dédé Pipay

Ceci fait, retournez au Zaap pour parler à Dédé Pipay. Selon votre besoin, achetez-lui un Rechercheton (Avis de recherche) ou un Archeton (Archimonstres). Ils coutent tout deux 20 Chetons. Contrairement aux autres jetons, ils sont échangeables.

Dofus Temporis 5 - Faire spawn un Avis de Recherche ou Archimonstre
Dofus Temporis 5 – Faire spawn un Avis de Recherche ou Archimonstre

Partez ensuite tout à gauche de la zone, en [0,0], puis rentrez dans le batiment. 2 PNJ très spéciaux s’y trouvent. En effet, très chanceux, ils attirent les monstres uniques, soit les avis et archis. Ils prendront votre jeton et feront apparaitre ce que vous cherchez !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici