Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Codes cadeaux gratuits pour de l’abonnement et des objets

Ankama vous offre un chapeau cadeau sur Dofus, Dofus Touch, Dofus Rétro et Wakfu pour célébrer ses 20 ans ! Rendez-vous sur l'Ankama Launcher

Dofus - Codes cadeaux pour de l'abonnement gratuit

Ankama propose régulièrement des codes cadeaux pour Dofus (toutes versions). Dans cet article, nous listerons tous les codes disponibles ainsi que les derniers codes d’abonnement offerts en date. A l’heure actuelle, il s’agit des codes pour le deuxième confinement.

Codes cadeaux en cours : Fin d’année 2021

Pour célébrer la fin de 2021 et l’arrivée de 2022, Ankama offre aux joueurs de Dofus et Dofus Rétro 3 jours d’abonnement sous forme de jetons. Vous pourrez ainsi en bénéficier quand vous voudrez ! Du moins, si vous activez le code cadeau GOODBYE2021 avant le 29 décembre à 23h59 ! Pour pleinement profiter de votre abonnement, l’équipe met aussi en place 2 jours d’XP bonus dès le 27 décembre. Il n’y a pas de coïncidences.

Les anciens codes cadeaux pour Dofus

Les codes listés ci-dessous étaient disponibles jusqu’en janvier 2021 ! Il est désormais malheureusement trop tard pour les utiliser. Nous les gardons en liste ici en tant qu’archive.


  • 400000FANSDOFUS : 1x Shigekax Amande (+ 30 Prospection pendant 30 combats)
  • 500000FANSFACEBOOK : 1x Jeton Bonbons Fesse’Bouf (Pack de Shigekaxs)
  • [email protected]_DE_HISp4ñIA : 1x Jeton Bonbons Fesse’Bouf (Pack de Shigekaxs)
  • LACAPEDEJORIS : 1x Cape de Joris (Objet d’Apparat)
  • MARCTAPAGE : 1x Chapokami (Objet d’Apparat)

Calendriers de l’avent 2021

Pour cette année, Dofus met en place un calendrier de l’Avent basé sur des codes cadeaux. Vous pouvez retrouver la liste complète de ces derniers via l’article ci-dessous.


Les Codes Cadeaux pour Dofus et Wakfu du confinement

Les temps sont durs et Ankama et tout le monde est touché par le contexte sanitaire. Les joueurs sont à la maison, les développeurs aussi et le monde ne tourne plus aussi bien. Pour rappel, la mise à jour de Pandala devait au départ être une seule et unique mise à jour avant d’être divisée sur les patchs 2.56, 57 et bientôt 58. Si le premier confinement avait Temporis 4 pour compenser, les temps sont plus calmes outre Dofus Rétro Monocomptes.

Ce monde vous tend les bras, prêt à vous envelopper d’une chaleur réconfortante. Prêt à vous emmener loin, le plus loin possible et sans avoir besoin de la moindre attestation…

Ankama – Communiqué officiel

Ainsi, encore une fois, l’équipe distribue des codes d’abonnement à la pelle ! C’est une stratégie qui a fait ses preuves, attirant massivement les joueurs en jeu. Tellement que les serveurs se sont retrouvés la dernière fois submergés et avec de longues filles d’attentes ! Mais cessons le blabla, place aux codes !

  • DOFUS (dont Rétro) : 3DABONOV2020
  • DOFUS Touch : 3DBONUSNOV2020
  • WAKFU : 3DBOOSTERNOV2020

Ces codes sont valables une fois par compte. Leur ancienneté doit être d’au minimum 3 jours. Il ne s’agit pas de jetons d’abonnement, mais de 3 jours offerts dès activation du code (à faire avant le WEEK-END par exemple). Dépêchez-vous, il ne seront plus disponibles après le 9 novembre à 9 h ! Il n’y a qu’un seul site pour rentrer votre code, et c’est ici.


gamosaurus-scroll-to-top-button