Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Comment jouer Forgelance ?

La rédaction vous dévoile comment jouer Forgelance ainsi que le gameplay principal de la classe en combat. Oui, elle se bat avec sa lance.

DOFUS : Comment jouer Forgelance ?

Dévoilée lors de la Krosmonote 2022 la nouvelle classe de DOFUS, l’Héritage du Forgelance se dévoile. On vous partage dans cet article un premier aperçu de son gameplay avant le live de présentation.

Mise à jour 16/11 – Modifications beta

DOFUS : Comment jouer la nouvelle classe Forgelance ?

La mécanique principale du Forgelance est liée sans surprise à une lance qu’il est capable d’invoquer sur le terrain. Ses sorts profitants d’effets différents s’il décide de la garder ou la lancer loin de lui.

C’est quoi le gameplay d’un Forgelance ?

Pour comprendre facilement comment fonctionne le Forgelance, il faut se concentrer sur 2 états. Le premier « Armé » lui est directement appliqué au début du combat et lorsque sa lance est sur lui.

Pour obtenir son deuxième état « Désarmé » il faut lancer des sorts spécifiques ayant pour but de « jeter la lance ». Le Forgelance passe en état désarmé et invoque sa lance en tant qu’invocation statique sur le terrain. A l’inverse des sorts sont disponibles pour « ramasser » (désinvoquer) votre lance, attention à bien doser vos tours de relance. Ces derniers permettent par exemple de récupérer des points de vie ou de bouclier.

Tout son gameplay repose sur cette mécanique, certains sorts proposeront plusieurs effets en fonction de l’état du forgelance. De même lorsque vous invoquez et ciblez la lance vous pouvez obtenir des effets supplémentaires sur vos sorts.

Quand jouer le forgelance ?

Il est désormais possible de tester la nouvelle classe des Forgelances via la beta 2.66. Celle-ci est disponible depuis le 15 novembre, et le sera encore jusqu’au 6 décembre, date de sortie de la mise à jour. Vous pouvez retrouver tout ce qui change avec le patch via cet article.


gamosaurus-scroll-to-top-button