Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Champisteur, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #70

Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !

dofus_temporis_7_altere_obtention

Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Champisteur. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !

Cet altéré n’est plus disponible sur Temporis 8. Vous pouvez consulter les nouveaux altérés de l’édition en cliquant ici.

 

DOFUS : Champisteur, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex

Champisteur est l’Altéré numéro 70 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Rare.

Image de l'Altéré Champisteur
Image de l’Altéré Champisteur

Obtention de Champisteur sur Temporis 7

Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.

Pour obtenir Champisteur, vous devez atteindre le palier de l’arbre de progression du serveur, soit 540 Tempotons.
Zones d’Obtention de Champisteur, Altéré de Dofus

Les sorts actifs de Champisteur

Sort Temporis 7 Gibier
Gibier

Occasionne des dommages Feu et réduit les chances d’effectuer un coup critique.

New 07/07

Portée modifiable : non => oui

3 PA

Portée : 1-4 (modifiable)
En ligne : Non
En diagonal : Non

Peut être lancé dans le vide

Cumul : 1
Lancers par tour : 3
Par cible : 2
Sort Temporis 7 Tiraille
Tiraille
Occasionne des dommages Feu aux ennemis et repousse les cibles en zone. 3 PA

Portée : 1-5 (modifiable)
En ligne : Oui
En diagonal : Non

Peut être lancé dans le vide

Lancers par tour : 2
Par cible : 0
Sort Temporis 7 Mirador
Mirador

Augmente la Portée du lanceur et de la cible.

New 07/07

Intervalle de relance : 4 => 3
Durée des effets : 3 tours => 2 tours

2 PA

Portée : 1-5 (fixe)
En ligne : Non
En diagonal : Non

Sans ligne de vue
Nécessite une cible

Cumul : 1
Intervalle de relance : 3

0
Donnez votre avis dans les commentairesx