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DOFUS : Cactueur, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #80

Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !

dofus_temporis_7_altere_obtention

Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Cactueur. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !

Mise à jour du 07/07 : Patch de la maintenance

DOFUS : Cactueur, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex

Cactueur est l’Altéré numéro 80 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Megaltéré.

Image de l'Altéré Cactueur
Image de l’Altéré Cactueur

Obtention de Cactueur sur Temporis 7

Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.

BESTIOLOGIE LVL 140 – Hormone Tanuïque x1, Mutagène mémorable x2, Cacturbin x1, Calice du Tynril x1, Plume du Mansot Royal x1, Écharpe de Hanshi x1, Trame Dimensionnelle x2
Zones d’Obtention de Cactueur, Altéré de Dofus

Les sorts actifs de Cactueur

Sort Temporis 7 Jutsuper
Jutsuper
Augmente la Puissance du lanceur pour chaque entité dans la zone d’effet et occasionne des dommages Terre en zone. 3 PA

Portée : 2-7 (modifiable)
En ligne : Non
En diagonal : Non

Nécessite une cible

Cumul : 3
Lancers par tour : 3
Par cible : 2
Sort Temporis 7 Nindo
Nindo
Repousse l’ennemi ciblé et occasionne des dommages Feu aux ennemis.

Sur un allié : augmente sa Puissance.

New 07/07

Cible nécessaire : oui => non
Critique : 10% → 15%
Portée : 3 => 4

3 PA

Portée : 1-4 (fixe)
En ligne : Oui
En diagonal : Oui

Ne nécessite plus de cible

Cumul : 1
Lancers par tour : 3
Par cible : 2
Sort Temporis 7 Traquenard
Traquenard

Pose un piège qui échange de positions avec l’entité qui le déclenche et occasionne des dommages Terre et Feu aux ennemis.

New 07/07

Utilisations par tour : Tous les 4 tours => 1
Cellule non piégée : non => oui
Coût en PA : 2 => 4
Baisse des dégâts

4 PA

Portée : 1-5 (fixe)
En ligne : Non
En diagonal : Non

Sans ligne de vue
Peut être lancé dans le vide

1 lancer par tour

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