Accueil Actualités DOFUS : Ankama Live de présentation de la 2.58, le résumé

DOFUS : Ankama Live de présentation de la 2.58, le résumé

Le nouvel Ankama Live de présentation de la mise à jour 2.58 dévoilera le bonus du Dofus Tacheté et de nouveaux détails sur le patch ! Ne le ratez pas !

DOFUS - Ankama Live Podcast de présentation de la 2.59, le résumé
DOFUS - Ankama Live Podcast de présentation de la 2.59, le résumé

Après un premier Ankama Live, l’équipe Dofus revient à la charge avec une nouvelle présentation de la mise à jour 2.58 ! Cerise sur le gâteau, le Dofus Tacheté sera notamment de la partie ! Découvrez toutes les informations dévoilées durant le stream !

La mise à jour 2.58 de Dofus

Le Résumé de l’Ankama Live spécial Dofus 2.58

Le patch 2.58 de Dofus sortira en beta le 1er décembre. Pour préparer les tests et dévoiler quelques informations supplémentaires, un Ankama Live est programmé pour ce 30 novembre à 14h30. Le programme n’est pas précisé, mais le bonus du Dofus Tacheté devrait être dévoilé.

Logan, Crocus, Starbender et Alvi présenteront la mise à jour. Il semblerait que le tout se fera sur un serveur spécial local (pas la beta).

  • Après quelques soucis techniques, le live commence ! On a une prévisualisation des nouveaux objets !
Dofus 2.58 - Nouveaux équipements
Dofus 2.58 – Nouveaux équipements
  • Mais aussi la modification d’anciens équipements :
Dofus 2.58 – Nerf des Pryteks
  • Le Dofus Argenté Scintillant, et non Scintillant, sera désormais plus clair. Une icone sera affichée et son application est légèrement modifiée pour être plus intuitive. Le soin est réduit.
Dofus 2.58 – Nerf de l’Argenté Scintillant
  • L’Ivoire est doublement modifié. Son effet sera moins présent, une fois sur 5, et ses résistances fixes disparaissent au profit de résistances en %
Dofus 2.58 – Dofus Ivoire
  • L’opposé, le Dofus Ebene, subit aussi une modification en 2.58. Son poison est complètement revu et il perd son bonus de dégâts en %.
Dofus 2.58 – Dofus Ebene
  • Les Dofus évoqués, passons aux armes, avec l’Arc Chaloeil, l’Arc Corrompu et Marteau R’Ture. Leur nerf avait été annoncé, et ne concernera que les conditions de lancer.

Équilibrages des objets

Dofus 2.58 – Nerf des Armes
  • Plusieurs objets légendaires sont aussi retouchés, c’est le cas d’une bonne partie de la première vague mais aussi d’un bon nerf de la Cape de Corruption et de la Droiture de Fallanster !

Nouveaux objets et équipements

  • On passe maintenant aux nouveaux équipements de la mise à jour ! Les zones ne seront pas montrées, mais le design des items est intéressant !
Dofus 2.58 – Nouveaux Items
Dofus 2.58 – Nouveaux items
Dofus 2.58 – Nouveaux items
  • Notez bien tous les items sur chaque image !
  • Le bonus du Dofus Tacheté est dévoilé ! Il aura un fort lien avec le Domakuro et le Dorigami, bien plus pensé pour le PvP que le PVM.

Équilibrages de classe

  • On passe maintenant aux équilibrages de classe ! Pour commencer, le sort Maitrise des Invocations se dévoilé !
Dofus 2.58 – Maitrise des invocations
  • L’Osamodas est la première classe en live. Les sorts se détaillent un à un par Starbender. Il s’agit plutôt d’un nerf pour l’Osamodas, mais il pourra quand même en tirer de nouvelles forces.
  • Par manque de temps, l’équipe Dofus accélère. Le chat a du choisir entre les deux autres classes, Zobal et Ouginak. Et c’est le génie des masques qui a remporté ! Il est désormais possible de changer de masque plusieurs fois par tour et de nombreux sorts subissent des petites refontes, ainsi que des changements de variante.
  • Enfin, on arrive à l’Ouginak ! La classe subit de très nombreux UP, avec une amélioration du confort de jeu et de sa forme Bestiale.

Divers

  • L’Ornement des 20.000 Points de succès arrive enfin en jeu ! Et petite spécificité, à l’ouverture, il s’animera !

L’Ankama Live est en cours, l’article sera mis à jour en direct.

Dofus 2.58… quand ?

Les mises à jour de fin d’année arrivent le plus souvent début décembre. La beta a commencé le 1 décembre, et la mise à jour devrait être disponible dès le 15 décembre prochain !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici