Dofus 2.70 : Les changements de l’Eliotrope
L'Eliotrope subit lui aussi quelques équilibrages avec Dofus 2.70, notamment autour de ses soins ou du sort Affront, injouable jusqu'alors.
![Dofus 2.70 : Les changements de l'Eliotrope](https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/2023/11/dofus_270_eliotrope_equilibrages_modifications_up_nerf-680x382.png)
Dofus 2.70 apporte dans son lot de modifications des équilibrages pour l’Eliotrope. Les Portails ne sont pas à abattre, mais quelques nerfs sont appliqués suite aux améliorations de la mise à jour 2.68.
Dofus 2.70 : Quelques changements pour l’Eliotrope
En juin dernier, l’Eliotrope subissait une mini refonte. Celle-ci modifiait assez lourdement ses voies élémentaires, tout en augmentant largement les capacités de la classe. Bien plus puissante, quelques équilibrages étaient à prévoir pour le patch de fin d’année. Ils restent par contre très ciblés. Vous ne devriez donc que peu ressentir les nerfs. Au contraire, la classe s’en tire à nouveau avec du positif, par la voie Air au niveau d’Affront.
Neutral | Portée minimale : 0 => 1 | UP |
Distribution Diffusion |
S’appliquent aussi si la cible meurt | UP |
Cicatrisation | Baisse des soins (12 => 10%) Cout en PA : 4 => 3 |
Neutre |
Conflagration | Portée minimale : 1 => 0 | UP |
Offense | N’affecte pas le lanceur |
UP |
Entraide | Soins : 7 => 5% Cumul max : 3 => 2 |
Nerf |
Affront | Ne pousse plus à travers un portail | UP |
Sinécure | Baisse des dégâts Portée : 7 => 6 |
Nerf |
Les modifications peuvent évoluer au cours de la beta. Cet article listera les différentes évolutions de l’Eliotrope, si un patch apparait sur les serveurs de test.