Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

DOFUS 2.62 : Tous les prochains apparats et cosmétiques

Dofus apporte régulièrement des cosmétiques avec ses mises jour. Pour la 2.62, le système est cependant modifié. Jetez donc un coup d'œil aux nouveaux arrivants !

DOFUS 2.62 - Tous les prochains apparats et cosmétiques

Pour chaque mise à jour, l’équipe Dofus ajoute un bon lot de cosmétiques et objets d’apparats. Cependant, avec l’extension 2.62 « L’Eternel Conflit », le système change légèrement avec un meilleur affichage et tri dans les inventaires. Pour célébrer l’occasion, la rédaction s’est penchée sur les items apparus discrètement sur la beta et accessibles dans l’encyclopédie !

DOFUS 2.62 : Tous les prochains apparats et cosmétiques présents en beta

Avant de jeter un coup d’œil aux prochaines cosmétiques de la 2.62, commençons par un rappel. Ces objets ne sont pas forcément destinés à être distribués. Pour l’instant, ils ne peuvent être retrouvés que par l’encyclopédie. Si la plupart finiront en boutique, il n’est pas rare de voir des items dormir dans les fichiers du jeu pendant plusieurs années. Ainsi, cet article est à prendre avec un grain de sel !

Une nouvelle panoplie Batailleur pour les tournois

Outre le KTA, il est toujours possible d’organiser librement des tournois et de les officialiser sur le forum. Des items batailleurs sont alors distribués aux vainqueurs. Au choix, vous remporterez la cape, la coiffe ou le bouclier individuellement. Il vous faut alors 3 victoires pour la panoplie complète. Cependant, puisque le temps a passé, de plus en plus de joueurs peuvent prétendre à cet exploit. Il n’est donc pas surprenant de voir Ankama rajouter une nouvelle panoplie !

Deux sets pour chaque cité…

… ainsi que des costumes !

S des objets en boutique en rapport avec la toute nouvelle extension est pratique courante, il est plus surprenant de voir apparaitre des costumes. Comme l’avait précisé l’équipe Dofus lors des Ask’Ankama en 2018, ces derniers sont très couteux en ressource, nécessitant un travail particulier sur les 18 classes, x2. Il s’agit probablement d’un petit élément comme pour les costumes Temporis, bien qu’un gros costume serait de bienvenue pour célébrer l’arrivée de la refonte de Bonta et Brakmar.

Cosmétiques Princesse Dragon

Avec la sortie de Princesse Dragon, il était logique de voir un peu de transmédia s’immiscer dans les jeux Ankama. Pour Dofus, cela passera par 3 familiers en lien avec l’univers du film.

Divers

Dofus 2.62, ça arrive quand ?

La mise à jour 2.62 de Dofus arrivera le mardi 7 décembre 2021. Celle-ci apportera la tant attendue refonte de Bonta & Brakmar, des équilibrages, une première partie pour la refonte du social et nombreuses surprises ! Pour les objets d’apparat, ils arriveront très probablement plus tard et pour quelques uns malchanceux, jamais.


gamosaurus-scroll-to-top-button