Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Comment récupérer le nouveau Dofus de la 2.66

Un Dofus secret a été ajouté avec la mise à jour 2.66. Son obtention est désormais connu et ses pré-requis sont particulièrement élevés.

Comment récupérer le nouveau Dofus de la 2.66 dom de pin

Si peu de joueurs ont pu finir l’entièreté des quêtes de Dofus 2.66, un mystérieux objet, le Dom de Pin, restait à récupérer. Sa présence dans l’encyclopédie avait été peu remarquée… est-il ne serait-ce que réel ?

Récupérer le nouveau Dofus de la 2.66 – Le Dom de Pin

Malgré un ornement, un familier et même l’accès à un boss exclusif, il fallait toujours plus pour rendre attractives les nouvelles quêtes de Valonia. Certains se sont arrêtés à Nascherite, d’autres ont préservés. Pour ces derniers, des joueurs ont découvert comment accéder au Dom de Pin. Il s’agit d’un Dofus « troll » bonus, offrant tout de même 1 de Portée.

dofus dom de pin obtention secret secrète
Le Dom de Pin

L’obtenir sera une sacré paire de manche pour une utilité toute relative. Il vous faudra en effet moult prérequis, principalement le succès « six sur six » validé et le contenu de l’extension 2.66 au complet. Oui, tout du donjon de Belladone jusqu’aux petites quêtes d’Ereboria ! Un PNJ apparaitra alors à la fin de l’Akadémie des Gobs, à côté du Directeur Grunob. Celui-ci débloquera une option sur Gobdepin, présent dans la nouvelle Albuera, en [38, -80]. Elle vous offrira le précieux (?) œuf (?).

S’il parait assez ridicule pour l’instant, il n’est pas exclu que le Dom de Pin reçoivent des modifications par la suite. C’est tout autant probable que la théorie d’une bonne blague d’Halden, Game Designer en charge de la trame du Krosmoz et adorateur des Gobelins sur Dofus. Il faudra attendre les prochaines mises à jour pour en apprendre davantage… ou pas. Dans tous les cas, cela fera un bon trophée dans votre inventaire.


gamosaurus-scroll-to-top-button