vignette-ankama-communication-coronavirus-covid-19-retard-maj-mise-a-jour-dofus-retro-wakfu-mars-2020

Des nouveautés excitantes ont été révélées concernant les futures MàJ de DOFUS Rétro et Wakfu pour mars 2020. Malheureusement, en raison de la pandémie de Covid-19, un retard est désormais attendu chez Ankama. La fusion sur Rétro, ainsi que la mise à jour de Wakfu sont repoussés à une date encore inconnue. Pas de panique cependant, les équipes travaillent à rendre ces mises à jour possibles, et un cadeau de compensation vous attend.

Quel est la suite pour DOFUS Rétro ?

Côté DOFUS Rétro, le problème n’est pas très important. La fusion des serveurs est pour le moment repoussée, laissant plus de temps aux joueurs pour se préparer. Les serveurs de jeu sont maintenus, ne vous empêchant donc pas d’en profiter pleinement. Aucune date n’est pour le moment annoncée concernant la fusion, et il faut donc patienter pour qu’Ankama puisse décider. En attendant, la société tiens à présenter ses excuses aux joueurs en leur offrant une semaine d’abonnement gratuit.

  • Code d’abonnement 7 jours DOFUS : DOFUSMARS2020

Quand aura lieu la mise à jour de Wakfu ?

Comme pour DOFUS Rétro, la MàJ de Wakfu de mars 2020 est repoussée à une date encore inconnue. Les équipes de développement se concentrent sur le problème autant qu’ils le peuvent afin de fournir une date le plus tôt possible. Les serveurs de jeu sont également maintenu, et un code d’abonnement de 7 jours offert pour la gêne occasionnée.

  • Code d’abonnement 7 jours Wakfu : WAKFUMARS2020

Qu’en est-il de Temporis IV ?

Malgré les mesures prises concernant les MàJ du mois de mars 2020 sur DOFUS Rétro et Wakfu, Temporis est quant à lui maintenu. Les joueurs peuvent donc profiter pleinement de l’expérience de l’Avènement des Parchomanciens dès le 31 mars. Les seuls points d’interrogations sont donc seulement sur Wakfu et DOFUS Rétro, dont de nouvelles informations devraient nous parvenir prochainement.

Avec ce communiqué, vous pouvez donc continuer à profiter pleinement de DOFUS, DOFUS Rétro et Wakfu sans souci. Seules les dates de mises à jour sont bousculées, et Ankama se penche d’ores et déjà sur le sujet pour trouver une solution rapide.

tous-nos-guides-stuff-dofus
tous-nos-guides-dofus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici