stuff-terre-gamo-final

Bien s’équiper dans Dofus Retro est primordial pour réussir son aventure mais aussi être le plus autonome possible. Voyons ensemble les meilleurs stuffs terre grâce à notre guide de Stuff Terre Dofus Retro pour tous les niveaux !


Les meilleurs stuffs Terre de Dofus Retro

Voici la liste des meilleurs stuff Terre de Dofus Retro. Ils sont tous pensés pour l’aventure monocompte à savoir : les items les moins chers et le moins de changements possibles lors de votre aventure.

Il vous suffit de cliquer sur le lien de votre tranche de niveau pour visualiser votre stuff.


Bien choisir ses items

Quand vous créez un stuff, l’important c’est qu’il vous coûte peu et qu’il soit le plus efficace possible. Dans Dofus il existe beaucoup d’équipements assez similaires et parfois y faire son choix reste assez complexe.

Le meilleur conseil que l’on peut vous donner c’est de comparer le prix de l’item ou les efforts nécessaires pour l’obtenir et calculer combien de statistiques vous gagnez.

Si par exemple changer d’équipement vous coûte des centaines de milliers de kamas pour gagner qu’une dizaine de points en intelligence et quelques points en vitalité. Mieux vaut attendre un item plus intéressant.

C’est cette logique que nous avons utilisé dans nos guides. Vous allez parfois attendre plus longtemps avant de changer d’item mais au final perdre moins de temps à chercher des ressources. Surtout pour des équipements qui ne vous serviront que très peu et ne marquerons presque aucune différence que vos équipements précédents.


Attention, cet article est évolutif ! Notre objectif est de vous proposer les meilleurs guides possibles, nous sommes donc à l’écoute de vos remarques et conseils et mettrons à jour cet article régulièrement.


tous-nos-guides-stuff-dofus
Besoin d’un stuff Rétro pour votre personnage ?
Vignette du guide pour télécharger, installer et jouer à Dofus Rétro 1.29
Comment installer Dofus Rétro ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici