Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS Rétro Temporis : Pas de fusion des serveurs pour le moment

Pas de fusion pour DOFUS Rétro Temporis. En tout cas, pas pour l'instant.

vignette-gamosaurus-fusion-serveurs-retro-temporis

Alors que l’aventure temporaire sur Dofus Rétro suit son cours, la fusion des serveurs Temporis ne se profile pas encore à l’horizon. C’est une annonce qui peut surprendre mais qui en vérité semble logique vu le succès de l’aventure classique en vitesse x3.

Découvrir la dernière édition de Temporis sur Dofus

Vous consultez un ancien article sur les serveurs temporaires de Dofus, les Temporis. Depuis, une nouvelle édition a fait son apparition sur DOFUS, sous la patoune d’Osamodas. Partez à la recherche d’Altérés et capturez les tous sur Temporis 7 !

C’est lors du premier TempoHebdo ce mercredi 9 février que la nouvelle est tombée. La fusion des serveurs Temporis n’aura pas lieu cette semaine car l’engouement des joueurs est suffisant pour maintenir une activité normale. Seul le serveur Kwoan, ouvert par erreur, nécessitera probablement une intervention avant la fusion. Car pour le moment, les serveurs déjà fusionnés ne peuvent toujours pas l’être de nouveau. Ou en tout cas pas sans nécessiter un travail long et fastidieux qui n’est pas au programme.

Pour certains, cette information est une surprise. Bien qu’attendue, la version Rétro des serveurs temporaires n’avait pas convaincu la majorité. C’était toutefois le cas avant la sortie et l’afflux régulier de joueurs venant des serveurs de DOFUS 2. Une aventure qui continue encore à séduire !

La fusion des serveurs Temporis Rétro n’aura donc pas lieu cette semaine. La population des serveurs est analysé au fur et à mesure afin de trouver la date optimale pour l’envisager.


gamosaurus-scroll-to-top-button