Guide Sadida Fourbe – DOFUS Rétro Temporis

Le Sadida fourbe est une solution forte, rapide et efficace mais surtout, elle est compatible avec le monocompte car elle ne demande qu'un personnage pour fonctionner.

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Incontournable sur DOFUS Rétro pour XP rapidement avec un seul personnage, découvrez notre guide complet du Sadida Fourbe sur Temporis.

Vous consultez une ancienne édition de Temporis sur Dofus

Vous consultez un ancien article sur les serveurs temporaires de Dofus, les Temporis. Depuis, une nouvelle édition a fait son apparition avec Osatopia 2 ou Temporis 8.

C’est quoi un Sadida fourbe sur DOFUS Rétro ?

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Le Sadida Fourbe est une technique pour tuer très rapidement des monstres seul en infligeant des poisons sur une très grande zone. Toute cette mécanique repose autour du sort « Puissance sylvestre » qui permet au Sadida d’être invulnérable aux attaques pendant de nombreux tours.

Le combo de sort est donc le suivant : Tremblement et Vent empoisonné qui placent des poisons sur tous les monstres autours du Sadida, puis Puissance sylvestre pour être immunisé à vos propres poisons.

Tous les dégâts du Sadida Fourbe reposent sur les dommages que lui donne ses équipements. Les caractéristiques sont moins importantes et lui permettent d’optimiser sa sagesse, pratique pour XP très rapidement.

NOTE : Ce guide proposait un mode fourbe pour un Sadida en prenant en compte son passif sur Temporis Rétro. Il n’est donc plus valable pour les serveurs multicomptes et nous vous invitons à vous référer à nos guides de stuff complets.

Un stuff disponible dès le niveau 50

La totalité des sorts du combo Sadida Fourbe sont disponibles au niveau 48 avec l’obtention du sort Vent empoisonné. Voici le meilleur stuff possible pour DOFUS Rétro Temporis. Seul les Bottes du Bouftou Royal demandent 2 niveaux supplémentaires pour terminer le stuff.

Certains compromis sont nécessaires avec l’Arc en Racine d’Abraknyde. Le Combo coûtant 8 PA, il n’est pas possible de passer à côté. Sur Temporis Rétro, le familier de l’évènement pourra peut être donner les caractéristiques suffisantes pour ne pas avoir à investir de points pour équiper l’arc.

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Merci à Pro-Team pour ses conseils et l’aide à la réalisation de cet équipement.

Très peu d’améliorations possible

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Force comme faiblesse, le fait que seul les dommages soient intéressants pour votre Sadida rend très complexe ses améliorations d’équipement. Sur DOFUS Rétro, il est rare de dépasser la barre des 10 dommages. Dès le niveau 90, la plupart de vos équipements en donnent déjà au moins 8.

Niveau 90 et les équipements du Blop Multicolore Royal

Extrêmement utile, les items du Blop Multicolore Royal permettent de gagner en dommages mais surtout en sagesse et puissance. Le prérequis de force du Corps à Corps « Pic à glace » fonctionne très bien avec le « Korko Kousto ».

Le légendaire « Gelano » fait son apparition. Toutefois, il n’est pas indispensable. L’Arc en Racine d’Abraknyde est toujours une solution possible pour garder les 8 PA.

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Niveau 120, un peu de changement et fin du mode fourbe

Seul 2 items sont à changer avec le mythique « Dora bora » et « l’Anneau Skargo ». Le mode fourbe atteint alors sur de nombreux points ses limites.

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De nouveaux stuff Sadida sur Dofus Retro

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Au niveau 120 de nombreuses possibilités de changement sont disponibles. Découvrez notre guide complet dédié au Sadida sur Dofus Retro.


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