Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Diablo Immortal arrive le 25 juillet en Chine

Le plus gros marché du monde va pouvoir profiter pleinement de ce titre qui peine à convaincre en Occident.

vignette-diablo-immortal-arrive-en-chine-25-juillet-date-de-sortie-report

Près de deux mois après sa sortie mondiale, le dernier titre mobile de Blizzard va faire ses premiers pas dans l’Empire du Milieu. Prévu à l’origine pour le 23 juin, diverses raisons ont poussé NetEase à décaler la sortie de Diablo Immortal en Chine et dans l’Asie-Pacifique. Si cette dernière a pu profiter du jeu finalement dès le 7 juillet, le pays aux 1,4 milliard d’habitants pourra s’y plonger le 25 juillet.

Il s’agit du lancement le plus important pour NetEase. Le pays représente le plus gros marché potentiel, et n’est pas connu pour son avarice dans ce genre de jeux. Diablo Immortal fait partie des rares blockbusters qui arriveront en Chine cette année, ne laissant aucune place à l’erreur. Pourtant, l’éditeur tient à rester vigilant, et ne promet pas une sortie pour le 25 juillet. Si la date est annoncée, il n’est pas impossible qu’elle change à la dernière minute.

Depuis l’annonce de ce report, NetEase reste silencieux quant aux raisons qui les poussés à agir comme cela. Officiellement, l’optimisation du titre et de ses interfaces était nécessaire, de même qu’une meilleure stabilité pour la version PC. Toutefois, l’entièreté de l’Asie-Pacifique a pu profiter de ces améliorations lors du lancement le 7 juillet. Ce report serait donc dû à la campagne de communication du compte officiel sur Weibo (le twitter chinois). Sur ce dernier, de nombreuses blagues à l’encontre du président Xi Jinping auraient été faites.

gamosaurus-scroll-to-top-button