Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

L’extension de Diablo 4 fait voile sur Kurast pour le 6 octobre

L'Enfer reprend ses droits cet automne.

diablo-iv-4-vessel-of-hatred-fait-voile-sur-kurast-pour-le-6-octobre-sur-pc-ps5-xbox-series

Un an et demi après sa sortie, le 6 octobre, Diablo 4 verra sa première extension arriver avec Vessel of Hatred. Une nouvelle zone, une nouvelle classe, et évidemment de nombreuses améliorations concernant le gameplay. Mais ce n’est pas tout puisqu’un pan entier de l’histoire est encore en suspens. Mephisto n’a pas fini de conter de son histoire et faire tout son possible pour corrompre Neyrelle et se libérer.

On ne sait toujours pas quelle est la nouvelle classe prévue pour l’extension, même si elle n’est pas très difficile à deviner. La nouvelle intrigue se déroulant au Kehjistan, près de Kurast, les guerriers de la forêt de Travincal devraient être mis en avant. Et plus précisément ceux de l’église du Zakarum. On se dirige ainsi vers l’est de la carte, vers des terres plus denses en dangers. On y retrouvera peut-être d’anciennes têtes venues de Diablo 2.

En attendant sa sortie le 6 octobre, au moins une cinquième saison devrait arriver sur Diablo 4. Vessel of Hatred permettra de lancer la sixième, ou avec quelques semaines de décalage. De quoi laisser le temps aux joueurs de découvrir la nouvelle région ainsi que la classe. En attendant, il va falloir se contenter de théories sur ce que le nouveau trailer raconte. Et avec ce que subit Neyrelle, nul doute qu’elles seront nombreuses.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx