Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Diablo IV prend date au 6 juin 2023

Le début de l'été va être sanglant.

diablo-iv-4-confirme-sa-sortie-pour-le-6-juin-2023-action-rpg-precommande

On ne l’attendait plus malgré les nombreuses rumeurs à son sujet et l’annonce de son arrivée pour le premier semestre 2023 au Xbox et Bethesda Showcase. Pourtant, c’est désormais acté, Diablo IV arrive pour le 6 juin 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series. Avec des précommandes d’ores et déjà disponible (faut bien que l’argent entre à un moment), le jeu profitera d’une bêta fermée permettant aux joueurs de s’y essayer en avance.

Avec ce trailer, il est clair que la licence Diablo souhaite renouer avec ses origines gores et horrifiques. Le design cartoonesque est mis de côté pour retrouver une esthétique réaliste. Et derrière tout cela, le conflit entre les armées angéliques et démoniaques est aucœur du récit. Il se pourrait même qu’il n’y ait pas de bon ou de mauvais camp cette fois-ci, avec un trailer montrant un archange n’hésitant pas à se jeter dans la bataille pour massacrer des démons.

Seulement, on est en droit de se demander si la date du 6 juin 2023 n’est pas un peu tôt pour Diablo IV. Bien que les premiers retours à son sujet soient des plus enthousiasmants, le jeu propose un contenu dense dès sa sortie. Mieux vaudrait qu’il n’y ait pas trop de soucis, pour éviter un lancement aussi chaotique que celui de Diablo III.

gamosaurus-scroll-to-top-button