Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

CyberPunk 2077 repoussé au 19 novembre 2020

Une fois de plus, Cyberpunk 2077 voit sa date de sortie être décalée de quelques semaines supplémentaires...

vignette-cyberpunk-2077-date-de-sortie-repousse-report-19-novembre-2020

Initialement prévu pour le début d’année 2020, Cyberpunk 2077 avait déjà repoussé sa date de sortie. La date du 17 septembre 2020 était désormais fixée, et pourtant CD Projekt vient d’annoncer un nouveau report pour le jeu… Cette fois-ci (et espérons que ce soit la date finale) Cyberpunk 2077 semble définitivement fixé pour le 19 novembre !

Une fois de plus, l’éditeur explique que le jeu est d’ores et déjà terminé et jouable. Cependant, de nombreux bugs persistent, et CD Projekt ne veut pas sortir un jeu bâclé. Le projet étant immense, il n’est pas étonnant que pas mal de détails soient encore à vérifier et améliorer. Les équipes de développement ont pris du retard suite à la crise du Covid-19, justifiant ce report. Ils auraient pu choisir de préparer divers patchs et mises à jour à l’avance. Mais cela aurait entaché l’expérience de jeu des premiers utilisateurs, ce qui ne convenait pas aux développeurs.

Il va donc falloir patienter encore deux mois supplémentaires avant de pouvoir jouer à ce jeu. Mais avec une sortie prévue pour novembre, Cyberpunk 2077 pourrait donc être jouable sur les consoles nouvelle génération si leur date de sortie coïncide… Malheureusement, rien n’est moins sûr, et il est plus que probable qu’une version pour ces consoles soit déjà prévue.

gamosaurus-scroll-to-top-button