cyberpunk-2077-cd-projekt-annonce-report-date-de-sortie-septembre-2020

Les jours se suivent et les annonces de report se succèdent. Après Final Fantasy VII Remake, c’est au tour d’un autre mastodonte de l’année 2020 de décaler sa date de sortie. Il faudra patienter quelques mois supplémentaires avant de pouvoir profiter de Cyberpunk 2077. Le titre de CD Projekt ratera sa fenêtre de sortie d’avril, pour revenir plus fort le 17 septembre.

Dans son communiqué, l’éditeur explique que Cyberpunk 2077 est déjà complet et entièrement jouable, mais doit encore recevoir beaucoup d’attention. Il faut dire que le projet du jeu est pharaonique, et demande évidemment un travail conséquent de la part de toutes les équipes de développement.

Alors, plutôt que d’avoir recours à du crunch en pagaille, CD Projekt a pris la décision de décaler la date de sortie du titre. Il est à ce titre toujours agréable de voir un gros éditeur ne pas choisir la facilité et repousser une sortie pour proposer une expérience complète, terminée, et sans bugs.

De toutes façons, ce ne sont pas 5 mois d’attente supplémentaires pour un jeu dont la première annonce a été faite en 2012 qui changeront la face du monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici