Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Cyberpunk 2077 : Liste des véhicules disponibles en jeu

Il existe de nombreux véhicules dans Cyberpunk 2077, bénéficiant d'un prix et d'une classe distincts.

vignette-cyberpunk-2077-liste-vehicules-voiture-drone-helicoptere-moto-constructeur-automobile

Se balader dans Night City est l’un des aspects les plus intéressants du RPG de CD Projekt mais peut s’avérer très long. Une fois la phase de reconnaissance terminée on peut être amené à vouloir se rendre à un point plus rapidement, sans forcément utiliser de point de voyage rapide. Pour cela, il existe toute une liste de divers véhicules achetables dans Cyberpunk 2077.

Nous avons répertorié les 54 véhicules présents en jeu, qu’ils aient des roues ou non. Ils sont présentés ici selon leur constructeur. Vous pouvez consulter la page de tous les véhicules de Cyberpunk 2077 directement depuis le menu du jeu.

ARCH

Fondé par Keanu Reeves, ARCH est un constructeur de motos américain au style luxueux.

nazare

Archer

Archer est un constructeur automobile basé en Chine. Leurs produits s’adressent au grand public, ce qui en fait une marque connue dans le monde entier. Ils fournissent également des véhicules pour les polices.

archer-quartz-ecl-r275-2041
archer-hella-ec-d-i360-2023
archer-quartz-sidewinder
archer-hella-ech-i860-ncpd-enforcer

Brennan

Reconnu pour ses hélicoptères, Brennan s’est pourtant fait un nom parmi les motards.

brennan-apollo

Chevillon

Le style de Chevillon se reconnaît aisément puisque leurs véhicules sont souvent dans le néo-militarisme. Ils s’orientent donc vers une clientèle militaire, ou qui sent le besoin d’être protégé.

chevillon-thrax-388-jefferson-2062
chevillon-emperor-720-ncpd-ironclad-2073

Herrera

Les espagnols d’Herrera semblent s’être lancés dans la construction de voiture de sport. Leur marque est encore mal implantée, mais certains de leurs véhicules sont d’ores et déjà célèbres.

herrera-outlaw-gts

Kauzak

Kauzak est un constructeur russe spécialisé dans les véhicules de chantier, de travail et militaire. Ils ne s’adressent donc pas au grand public mais bien à des professionnels avec des besoins particuliers.

kaukaz-zeya-u420
kaukaz-bratsk-u4020
kaukaz-271-aras

Mahir

Constructeur automobile indien, la société est reconnue pour ses vans. Ils se sont installés sur le marché lors de campagnes faites en 2020 et 2030 promettant des véhicules abordables, technologiques et économiques.

mahir-supron-fs3
mahir-mt28

Makigai

Ce constructeur japonnais s’est lancé dans la confection de voitures minuscules. Ce sont des véhicules de tourisme bon marché qui peuvent se rendre dans de nombreux lieux, même les plus renfermés.

makigai-maimai-p126

Militech

Si Militech est à l’origine une mégacorporation de fabrication d’armes, les véhicules armés et blindés ainsi que le mercenariat sont devenus de nouvelles vocations. Le public de leurs véhicules est donc tout désigné puisqu’ils s’adressent à tous les cartels et gouvernements.

militech-manticore
militech-basilisk
militech-wyvern
militech-behemoth
militech-griffin

Mizutani

Les japonnais de Mizutani ont réussi à créer une marque forte pour les voitures de sport. Ils sont en concurrence directe avec Quadra, mais propose des designs plus arrondis pour trouver une clientèle différente.

mizutani-shion-mz2-2060
mizutani-shion-coyote

Porsche

Ayant su se renouveler avec le temps, Porsche s’inscrit parmi les distributeurs de voitures de sport et de luxe. Leur style reste très Rétro, n’hésitant pas à piocher dans le design du XXè siècle.

porsche-911-ii-930-turbo-1977

Quadra

Tout droit venu de Détroit aux U.S.A., Quadra se veut un constructeur de voitures de sport Rétro. C’est donc un mélange entre luxe et grand public que cette entreprise vend à ses clients.

quadra-turbo-r-v-tech
quadra-turbo-r-740
quadra-type-66-640-ts
quadra-type-66-avenger
quadra-type-66-cthulhu
quadra-type-66-javelina

Rayfield

Rayfiled s’est imposé sur le marché automobile par son ambition : créer les voitures sportives les plus performantes du monde. Et c’est ce qu’ils ont fait. Le prix suit donc cette voie puisqu’il s’agit d’une marque luxueuse que peu peuvent s’offrir.

rayfield-caliburn
rayfield-excalibur
rayfield-aerondight-guinevere

ThorTon

Les voitures de ThorTon sont aussi accessibles que pratiques. Ce constructeur américain s’est lancé dans la production d’automobile grand public capable de s’immiscer dans tous les coins.

thorton-galena-gecko
thorton-colby-c240t
thorton-colby-cx410-butte
thorton-mackinaw-mtl1
thorton-mackinaw-larimore
thorton-galena-ga40xt-rattler
thorton-galena-240-2031
thorton-colby-little-mule
thorton-mackinaw-warhorse
beast

Villefort

Villefort s’adresse à une clientèle aisée et les fonctionnaires de corporations. Ainsi leurs différents véhicules sont souvent spacieux et confortables pour subvenir à tous les besoins. Il existe également des modèles destinés à la police.

villefort-cortes-v5000-valor-2040
delemain-no-21
villefort-cortes-v6000-ncpd-overlord
villefort-avarado-v4f-570-delegate-2044
villefort-columbus-v340-f-freight-2068

Yaiba

Les informations concernant cette entreprise sont très limitées. Ils sont des constructeurs de motos avec des designs du début du XXIè siècle.

yaiba-kusanagi-ct-3x

Zetatech

Entreprise spécialisée dans la conception de logiciels et matériel informatique, Zetatech s’est pourtant attaquée à la conception de véhicules. Ces deniers profitent de la technologie de l’entreprise.

zetatech-surveyor
zetatech-atlus
zetatech-bombus
zetatech-canopy
zetatech-octant
zetatech-valgus

Voilà qui conclut la liste des 54 véhicules présents dans Cyberpunk 2077. Cette dernière sera mise à jour si des nouveautés arrivent en jeu avec les DLC et mises à jour.

gamosaurus-scroll-to-top-button