Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Cyberpunk 2077 : Cartes de tarot, emplacement des graffitis

Envie de connaître votre avenir ? Partez à la chasse des cartes de tarot au travers de Night City !

vignette-cyberpunk-2077-carte-emplacement-graffiti-tarot-deck-ou-chercher-trouver

En parcourant les rues de Night City vous pourrez découvrir de nombreux tags et graffitis sur les murs de la ville. Certains pourtant sont bien cachés et font l’objet d’une mission. C’est le cas des cartes de tarot disséminées un peu partout dans la ville de Cyberpunk 2077. Et pour vous aider à les trouver, nous vous avons préparé une carte.

Attention, l’article qui suit aborde le scénario de Cyberpunk. Le risque qu’un bout de l’histoire vous soit dévoilé est donc grand. Vous voilà prévenu !

Carte des graffitis dans Cyberpunk 2077

cyberpunk-2077-carte-astuce-aide-graffiti-tarot-districts-zone-regions-ou-trouver-scan-corrige

Emplacement des cartes de Tarot

Il y a au total 20 cartes de tarot à scanner dans Cyberpunk 2077. Ces dernières sont des graffitis muraux et se révèlent souvent à vous lorsque vous progressez dans l’histoire. Une fois cette dernière terminée, vous pourrez donc aisément toutes les trouver en retournant en ville. Dès lors que vous découvrez et scannez le premier graffiti une quête annexe se lance. Elle doit être rendue auprès de Mysty chez le charcudoc Viktor.

Watson

Dans ce district les graffitis sont assez espacés les uns des autres. On en trouve un tout au nord, sur la face d’un château d’eau. Les autres se trouvent dans divers bâtiments de la ville où la luminosité laisse parfois à désirer. Il y a 3 graffitis près de l’endroit où se trouve Mysty. Il suffit de fouiller les étages pour les scanner.

cyberpunk-2077-carte-astuce-aide-graffiti-tarot-watson

Westbrook

Pour cette partie de la ville les graffitis sont surtout proches des routes. L’occasion idéale de faire une sortie en voiture ou moto pour découvrir les rues de Night City. Vous pourrez également en profiter pour bifurquer vers les Badlands pour trouver d’autres graffitis.

cyberpunk-2077-carte-astuce-aide-graffiti-tarot-westbrook

Badlands

Il n’y a pas vraiment de zone où se trouvent les Badlands.. Il s’agit plutôt de tout ce qui est extérieur à Night City. On va donc trouver les deux graffitis à des endroits très éloignés.

cyberpunk-2077-carte-astuce-aide-graffiti-tarot-badlands-1
cyberpunk-2077-carte-astuce-aide-graffiti-tarot-badlands-2

Santo Domingo

Vous n’avez pas à visiter grand chose dans ce district. Les graffitis présents ici se situent tout deux au nord de la zone. Vous pouvez aisément les scanner en déviant quelques minutes de votre trajectoire initiale.

cyberpunk-2077-carte-astuce-aide-graffiti-tarot-santo-domingo

Pacifica

Ici il n’y a qu’une carte de tarot à trouver, et c’est au centre du district.

cyberpunk-2077-carte-astuce-aide-graffiti-tarot-pacifica

Heywood

Proche du centre-ville, cet endroit vous envoie chercher des cartes de tarot proche des bâtiments centraux de Night City.

cyberpunk-2077-carte-astuce-aide-graffiti-tarot-heywood

Centre-ville

Cœur de Night City, le graffiti se trouve au centre de la zone.

cyberpunk-2077-carte-astuce-aide-graffiti-tarot-centre-ville
gamosaurus-scroll-to-top-button